Salut,
je viens vous faire part de mon témoignage de switch,
Mon PC a un an, et bien que j'en sois très content de ce dual core qui m'a rendu bien des services, pour des travaux tout juste rendus à temps,
je décide de passer sous mac car j'ai besoin d'un portable puissant et ergonomique (une bonne machine quoi) et j'aimerais passer sous Os X pour bon nombres de raisons 
Et bien voilà je passe enfin commande
après avoir attendu janvier (ben oui je n'avais pas besoin d'un portable avant février), et peut être une mise à jour soft à la keynote (et ben non il a parlé que de téléphone, qui ne m'intéresse vraiment pas entre() ), je me suis enfin lancé!
Comme c'est ma dernière année d'étude, j'en ai profité et j'ai acheté hier l'ADC student membership (En Belgique), pour pouvoir bénéficier de la réduction.
J'attends je suppose un numéro d'activation pour l'ADC et puis envoyer des preuves de mon status d'étudiant. Dès que je le reçois, je passe commande
Un MBP 2,16Ghz.
Je me réjouis de pouvoir essayer cette machine pour voir s'il elle remplacera efficacement mon Amd X2 4200, 2Go (mais je n'en doute pas une sec).
Comme je suis dans le domaine du graphisme, je devrai sans doute passer par win pour la CS2, pour garder les performances que j'avais avec l'Amd, mais je testerai quand même sous Os X, qui sait!
J'espère que le code arrivera assez vite pour passer commande aujourd'hui.
A bientôt les maceux!
je viens vous faire part de mon témoignage de switch,
Mon PC a un an, et bien que j'en sois très content de ce dual core qui m'a rendu bien des services, pour des travaux tout juste rendus à temps,
Et bien voilà je passe enfin commande
Comme c'est ma dernière année d'étude, j'en ai profité et j'ai acheté hier l'ADC student membership (En Belgique), pour pouvoir bénéficier de la réduction.
J'attends je suppose un numéro d'activation pour l'ADC et puis envoyer des preuves de mon status d'étudiant. Dès que je le reçois, je passe commande
Je me réjouis de pouvoir essayer cette machine pour voir s'il elle remplacera efficacement mon Amd X2 4200, 2Go (mais je n'en doute pas une sec).
Comme je suis dans le domaine du graphisme, je devrai sans doute passer par win pour la CS2, pour garder les performances que j'avais avec l'Amd, mais je testerai quand même sous Os X, qui sait!
J'espère que le code arrivera assez vite pour passer commande aujourd'hui.
A bientôt les maceux!