Switch....effectué !!!

Et la plus importante au début Cmd+Z qui te permet d'annuler ta dernière opération effectuée voir au dessus;)

je vais noter les raccourcis claviers au fur et à mesure...je ne 'en servait jamais sur Xp. Sinon vous connaitriez un site qui traite des touches "fn, cmd, alt, ctrl"...cela fait beaucoup de combinaison.

Pour la touche "suppr" oui, il existe un raccourci clavierr mais la touche n'est pas apparente. C'est ce qui m'avait surpris quand j'étais aller voir les mac à la fnac :D

hop !

ces derniers jours j'ai installé quelques programmes et les images .dmg c'est vrai bien foutu comme système d'installation !!!

Par contre j'ai remarqué un truc et je voulais savoir si c'était pareil pour vous ?
J'ai installé aperture et le rendu est très mauvais, c'est écrit en tout petit. Pareil pour word, excel ou encore textedit c'est vraient tout petit, cel aest-il du au fait que j'ai un 13" ou c'est pareil pour tous ?

Hello, quand je suis allé à darty et boulanger tester le MBP 13" j'ai eu les mêmes impressions que toi, l'écriture de textedit était petite, c'est sans doute un réglage ?

Je pense que ca vient et de la police et de la taille. En effet quand tu change la police mais en lui appliquant la même taille tu as des fois des différences. De plus Mac OSX ne tourne pas de base en plein écran. Je pense que ceci explique cela ;).

c'est quand meme bizarre, le rendu de word et d'excel est en tout petit...heureusement Page est plus agréable à utiliser.
Le truc le plus surprenant cx'est quand meme aperture, une appli apple..des boites de dialogue s'ouvrent en tout petit, presque obligé de prendre une loupe pour taper mon numéro de série.

Les differents programmes de microdoft office sont-ils indépendant ? Si je supprime Messenger cela va t-il perturber les autres logiciels ou c'est bon.

En lançant messenger je suis retourné 5 ans en arriere et ça a planté quand j'ai voulut envoyer un mail....

Comment ça 5 ans en arrière ? Messenger sur mac ce n'est pas ça ? Que faut-il utiliser alors ?

Sinon moi je cherche un peu sur google comment se connecter à plusieurs comme msn à la fois sur mac vu qu'il n'y a pas de msn + sur mac ...

Comment ça 5 ans en arrière ? Messenger sur mac ce n'est pas ça ? Que faut-il utiliser alors ?

Sinon moi je cherche un peu sur google comment se connecter à plusieurs comme msn à la fois sur mac vu qu'il n'y a pas de msn + sur mac ...

il existe une version msn messenger pour mac mais comme je l'ai dit cettte version date de 5 ans sur le design et sur les fonctionnalitées ! pas de mode vidéo pour msn...

Pour communiquer en visio avec des utilisateurs de windows prendre Skype, ce logiciel fait également chat.

Sinon pour communiquer il existe des solutions autre que msn comme aMSN ou encore Adium. J'ai opté pour cette derniere solution.

Je sais pas pourquoi microsoft ne développe pas msn pour mac....:siffle:

Au niveau messagerie instantanée sur mac les plus répandus (et les mieux faits) sont amsn et adium, possibilité de conversation a plusieurs etc (attention toutefois) au tchat video qui n'est pas encore pris en compte.

En ce qui concerne Word, j'ai réglé le zoom à 150% , maintenant ça prend peut être beaucoup de place sur un 13" ... 125 % est déjà nettement plus confortable que le 100%.

Pour MSN, je ne suis pas étonnée que ça plante ... c'est la première ou la deuxième appli qui a planté sur mon mac (l'autre c'est Word ... justement) Bref, deux applications Microsoft. Adium remplace très bien MSN pour tout ce qui est messagerie instantanée. :)

Bouhhhhhhhhhhh ça ne m'arrange pas tout ça !!

Edit : on peut ouvrir plusieurs msn avec adium

Bouhhhhhhhhhhh ça ne m'arrange pas tout ça !!

Edit : on peut ouvrir plusieurs msn avec adium

Oui , si tu as deux comptes MSN tu peux les ouvrir en même temps. (et ça, je ne sais pas si c'était possible avec MSN :D)

et oui, pas de msn "perfect" sur mac ni de plugin du genre "msn messenger plus". Teste adium je trouve l'appli vraiment sympa et très personnalisable.

Et oui, il faut savoir ce qu'on veut : une machine stable ou MSN+
J'ai dû garder cette chose deux mois sur mon ordi ... c'était sympa mais bien plantogène sur le Vaio qui n'était alors pas bien vieux.