Switch en vue, mais quel mac prendre?

iluro_64, je suis surpris ... 30% c'est tout de même une très grosse amélioration, je suis curieux de voir des benchmarks la dessus :)

Sinon effectivement la différence de RAM se sent.
cdlt,
sk8andmetal

Compte tenu du gain de vitesse en RAM, donc en vitesse de transferts des donnée, il n'y a rien de surprenant.

Pourriez vous me donner votre avis sur ce modèle?

http://www.leboncoin.fr/informatique/166064718.htm?ca=12_s

par avance merci ;-)

Une chose est déjà certaine, si cette machine a été achetée en décembre 2009, il ne peut pas s'agir d'un iMac 21,5" d'août 2010.

Dans cette hypothèse, donc antérieur à août 2010, le prix me semble raisonnable, à comparer à l'iMac 24" de 2008-2009 qui est à 720 euros ou de l'iMac 24" 2008-2009 à 760 € (source SVM Mac janvier 2011).

Peut-être le vendeur serait-il assez aimable pour envoyer une copie de la facture de façon à bien vérifier le modèle. En fait, il doit s'agit du modèle d'entrée de gamme de la gamme iMac lorsque les modèles 20" et 24" ont été remplacés par les modèles 21,5" et 27". Il s'agirait donc de la dernière génération avant la dernière révision d'août 2010.

Une chose est déjà certaine, si cette machine a été achetée en décembre 2009, il ne peut pas s'agir d'un iMac 21,5" d'août 2010.

Dans cette hypothèse, donc antérieur à août 2010, le prix me semble raisonnable, à comparer à l'iMac 24" de 2008-2009 qui est à 720 euros ou de l'iMac 24" 2008-2009 à 760 € (source SVM Mac janvier 2011).

Peut-être le vendeur serait-il assez aimable pour envoyer une copie de la facture de façon à bien vérifier le modèle. En fait, il doit s'agit du modèle d'entrée de gamme de la gamme iMac lorsque les modèles 20" et 24" ont été remplacés par les modèles 21,5" et 27". Il s'agirait donc de la dernière génération avant la dernière révision d'août 2010.

Merci beaucoup pour ces précisions, je viens d'envoyé un mail au vendeur je te tiens au courant!

Milles merci!!

Annonce désactivée au moment de la lecture, ce lundi matin : annonce retirée ou matériel vendu ;)

merci quand même ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h51 ----------

Je suis sur une opportunité pour un Imac 24", mais j'ai besoin de vos avis!

voici l'imac en question

http://www.leboncoin.fr/informatique/164849788.htm?ca=12_s

aprés négociation le vendeur me le laisse pour 500€ car il a un besoin rapide d'argent!

c'est un core 2 duo 2.66ghz 4go de ram et 640go de disque dur ! c'est un modèle de 2008!

est ce un modèle valable pour mon usage (surf, bureautique, lecture de film hd, et occasionnellement du montage video)

merci de vos réponses, car si ça vaut le coup je vais le chercher ce soir!

merci quand même ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h51 ----------

Je suis sur une opportunité pour un Imac 24", mais j'ai besoin de vos avis!

voici l'imac en question

http://www.leboncoin.fr/informatique/164849788.htm?ca=12_s

aprés négociation le vendeur me le laisse pour 500€ car il a un besoin rapide d'argent!

c'est un core 2 duo 2.66ghz 4go de ram et 640go de disque dur ! c'est un modèle de 2008!

est ce un modèle valable pour mon usage (surf, bureautique, lecture de film hd, et occasionnellement du montage video)

merci de vos réponses, car si ça vaut le coup je vais le chercher ce soir!

La cote dans SVM Mac de janvier 2010 est de 630 € (en hausse) où il est plutôt reconnu comme un modèle 2009 !!!

Bonsoir,:up:

je suis indécis en effet quand a savoir quel Mac choisir?

A l'heure actuelle j'hésite entre un Mac Mini et l'Imac 21.5"!

Mon Utilisation sera principalement bureautique, internet , lecture de film hd (seulement si je prend le mac mini) conception sous iweb, et de temps a autre un peu de retouche photo et de montage vidéo.

Je m'en remet donc à vous pour m'aiguillé car je suis un peu paumer la en fait!

Par avance Merci:up::zen:

Marty!!!
Ni l'un ni l'autre prends un Mac Pro :D

Trêve de plaisanterie, si tu as déjà un écran, un clavier, une souris alors achète un Mac mini, sinon opte pour un iMac 21.5" :up:

Désolé j'ai lu trop tard ... alors bon switch :up:

Veinard ;) !

Ca fonctionne bien alors, un iMac ?

ça tourne impeccablement bien, et que dire du silence!!! un régal:up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h11 ----------

Ni l'un ni l'autre prends un Mac Pro :D

Trêve de plaisanterie, si tu as déjà un écran, un clavier, une souris alors achète un Mac mini, sinon opte pour un iMac 21.5" :up:

Désolé j'ai lu trop tard ... alors bon switch :up:

Merci;)

• J’aime
Réactions: mistik