Pas au niveau processeur, mais au niveau tarif et CG oui il les bat, tout comme il bat nombre des configurations des Alienware M15x.
chacha95 a dit:iMac 24" mat sans jaunisse/ quad corei7 / 8 GB / 1 To (le rêve)
Et pour en revenir aux tours qu'on peut faire évoluer, oui, c'est possible mais pas mal de consommateurs se tournent plutôt vers des PC de constructeurs qu'ils changeront quand il sera défecteux ou ne conviendra plus , sans avoir mis les mains dans le cambouis, hormis peut être pour ajouter de la ram. Les "upgraders" ne sont pas majoritaires. J'en connais très peu dans mon entourage ....
hum HP ou comment rater un switch ...
Non sans rire je pense que HP c'est la bête noir des portables, et pourtant leurs calculette comparé au sony ou texas c'est de la bombe(peu utiliser pour les études dommage)
Bref peut être le haut de gamme HP, du moins j'espere que c'est mieux, parce que fixe ou portable, l'intérieur d'un fixe ou d'un portable (bas, moyen de gamme) c'est du grand n'importe quoi (et c'est vraiment dure de faire pire que HP niveau MAUVAIS placement des composants, protections, sécurité...).
Ah ouai ça existe ? Je suis sûr que si tu le revendais, tu pourrais le vendre plus cher que le prix de vente, tellement la bête est rare à avoir...
Ralalaaa cette jaunisse, elle nous en aura fait voir :siffle:
Faut-il que je précise en signature que j'ai un iMac 27" i7 (late 2009) ... sans jaunisse !!:zen:
Le grésillement constaté lors du réglage de la luminosité est connu depuis la gamme précédente, il s'agit d'un problème de l'alimentation, voir cette discussion (post #72) : http://forums.macg.co/imac-intel/gresillement-luminosite-imac-27-pouces-282860-4.htmlMoi , je suis touché par le grésillement :o.
Bref , 1 semaine à l'Apple store , et je ne suis pas sur qu'ils détèctent le problème tellement c'est bruyant la-bas :siffle:.