Switch Mac book pro

neothebest

Membre enregistré
24 Février 2007
5
0
Bonjours
Voila cela fait un sacré moment que je suis sur pc et avec tout les soucis de virus et de problème de matériels j'aimerais me tourné vers machintosh :)
le mac book pro me branche pas mal et comme je cherche un portable sa va droit bien :rateau:

J'aurais quelques questions a vous poser concernant les machintosh :

Comme la plus part de mes amis on des pc es-ce que j'aurais des problème de compatibilité entre certain fichier ?

Je pense m'acheté ce portable cette été et j'ai entendu parler du logiciel " Léopard " .
Un amis ma dit que c'était possible de switcher de du système léopard a windows sans éteindre l'ordi es-ce vrai ?

J'habite en suisse et je voulais savoir si il y avais des revendeur ?

Voila c'est les quelque question qui me vienne pour l'instant :)

si quelqu'un pouvais y répondre se serais sympa :D

Amicalement

Neo

Salut Neo (tiens ce nom me rappelle quelque chose), :D

Tout d'abord bienvenue sur Macgé ! Tu as raison d'être branché par le macbook pro, car c'est vraiment le top !

Pour le reste :
1) Oui Léopard (successeur de l'actuel Tiger), le futur OS des mac va sortir bientôt ! Normalement cet été mais des rumeurs (sur Mac on a pas de virus mais on a des rumeurs :D :D ) l'annoncent pour Mars ! :confused:

2) Le passage d'un OS à l'autre (Windows / Mac) est déjà possible et ce depuis le passage aux puces Intel. Avec Tiger soit en redémarrant sur l'un ou l'autre (via Bootcamp) soit en passant de l'un à l'autre grâce au logiciel "Parallel Desktop" (payant).

Du coup le souci de compatibilité de fichier est obsolète.

3) Pour ce qui concerne les revendeurs Suisse je ne sais pas (mais il y a quelques sombres helvètes qui traînent dans le coin pour te répondre :D ). En revanche il y a bien un Refurb* Suisse.
* Site sur lequel tu trouve des macs reconditionnés par Apple avec la même garantie que les neufs, mais moins chers ! ;)

En espérant avoir répondu à tes questions, mais je ne doute pas que d'autres viendront compléter mes réponses.

MErci beacoup lufograf

ces question ansi résolu je n'ai plu cas attendre cette été pour acheter mon mac book pro .

Merci beacoup !

Amicalement

Neo

ah oui ! encore une petite question qui m'est venu :

Avec la carte graphique du mac book pro y aura t'il des problème avec certain jeux ?

Amicalement

Neo