Par ailleurs la x1800 mobility a été annoncée le 7 mars (avec dispo plus tard), soit deux mois après le MBP, du coup les ingés d'Apple ont du mal à la mettre avant dans leur machine 
MikeYx a dit:Allé hop je continue mon premier post pour le suivi de mon futur switch
un pti truc la ...
au niveau soft, il est aussi facile que sur pc de chopper un peu ce que l'on veut ??? (vous comprenez ce que je veux dire je pense)
MikeYx
I-Tof a dit:En effet, tu peux aller sur par exemple télécharger.com, ou Framasoft, section Mac, tu trouveras quelques bons freewares, tu auras même l'occasion d'essayer de bons sharewares (télécharger.com et autres) et puis bien entendu LES PAYER si tu les utilises !
Pour ce que tu demandes, sur Mac, c'est pas dans les habitudes, tu verras, en prenant une machinée pommée, tu deviendras un bon garçon, la preuve : moi.
@+ sur le droit chemin
MikeYx a dit:bon ben je crois que je vais pas tarder à switcher j'ai juste à voir un peu les finances
mais quand même un truc ...
mon mbp je peux le mettre sur ma télé quand même ??
pas besoin d'ajouter des trucs et des trucs ???
MikeYx a dit:bon ben je crois que je vais pas tarder à switcher j'ai juste à voir un peu les finances
NightWalker a dit:... et à 9 1/2 semaines... c'est le nirvana... :siffle::rateau:
:sick:vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à NightWalker.
lolNightWalker a dit:... et à 9 1/2 semaines... c'est le nirvana... :siffle::rateau:
:modo: NON :oultrabody a dit:lol
RDV dans 9 semaine et demi ^^
:hein:etudiant69 a dit::modo: NON :o
Dans 6 1/2 semaines :rolleyes:
![]()
etudiant69 a dit:Par ailleurs la x1800 mobility a été annoncée le 7 mars (avec dispo plus tard), soit deux mois après le MBP, du coup les ingés d'Apple ont du mal à la mettre avant dans leur machine![]()
MikeYx a dit:"Le site OSx86Project se fait lécho dun certain nombre de problèmes touchant les MacBook Pro. La chose nest pas nouvelle, mais Apple avait promis de fixer ces problèmes, ce qui ne semble pas être automatiquement le cas sur les dernières machines livrées.
Les problèmes en question sont surtout focalisés sur deux points qui agacent les utilisateurs. Ils ne touchent pas toutes les machines, heureusement, mais les utilisateurs affectés font largement connaître leurs griefs. On en revient donc au problème ennuyeux de la chaleur dégagée par certaines machines. Certains ont avancé quil sagissait dun problème normal du Core Duo, ce à quoi beaucoup ont répondu dans les forums que cétait illogique. En vérité, cest même fortement illogique.
Lautre problème concerne une nuisance sonore. Là encore, elle ne concerne que certaines machines et beaucoup sinterrogent sur la provenance de ce bruit. Il sagit dun « bruit » que lon peut percevoir comme venant de la machine, et non des enceintes. Certains utilisateurs parlent de « gémissements » pour décrire ce type de bruit qui semble lié à des utilisations particulières de la machine. On lentend parfois quand le portable ne fait rien et utiliser le touchpad le fait parfois disparaître."
Source PCInpact
arf c'est quoi ce bordel ???
vous avez ce genre de problème ??
MikeYx
MikeYx a dit:ca y est j'ai commandé mon MB avec 100 de DD et 1 de RAM
il reste plus qu'à attendre le 12 juin
arf c'est dur quand meme je passe mon temps a regarder ou est mon colis :S c'est grave docteur ??
aie aie!. encore une victime de l'attente du colis et de la surveillance chronique du traker. Mes conseils, bosser comme un tarré pour ne plus y penser. cela marche dans 50% des casMikeYx a dit:ca y est j'ai commandé mon MB avec 100 de DD et 1 de RAM
il reste plus qu'à attendre le 12 juin
arf c'est dur quand meme je passe mon temps a regarder ou est mon colis :S c'est grave docteur ??
Tarul a dit:aie aie!. encore une victime de l'attente du colis et de la surveillance chronique du traker. Mes conseils, bosser comme un tarré pour ne plus y penser. cela marche dans 50% des cas![]()