Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
crée-toi une configuration réseau par proxy (à moins que tu en aies 40 différents....) et passe par le menu pomme pour passer de l'une à l'autre. C'est sans doute le plus simple.
crée-toi une configuration réseau par proxy (à moins que tu en aies 40 différents....) et passe par le menu pomme pour passer de l'une à l'autre. C'est sans doute le plus simple.
Créer des configs réseau ne me pose pas de problème mais je change très souvent de proxy et passer à chaque fois par les prefs réseau... ça me gonfle un peu (même par le menu pomme). S'il y a autre chose? j'ai entendu parler d'un utilitaire intégré directement dans la barre d'outils qui permettait de switcher directement. malheureusement, impossible d'avoir le nom de la chose... snif!
le truc avec les config réseau, c'est que tu peux en changer directement via le menu pomme sans passer par les préférences réseau.
ou utiliser quicksilver ou un truc du genre pour passer l'une à l'autre d'un raccourci clavier.
le truc avec les config réseau, c'est que tu peux en changer directement via le menu pomme sans passer par les préférences réseau.
ou utiliser quicksilver ou un truc du genre pour passer l'une à l'autre d'un raccourci clavier.
Par où passes tu au niveau du menu pomme car à part préférences système... je ne vois pas par où passer pour aller changer mon proxy. Merci pour ton aide en tout cas.
Tu n'as pas ça ? Ça doit se présenter sous cette forme depuis 10.0 à peu près
Une fois les configurations réseau créées dans les prefs système>réseau, la liste apparaît à cet endroit.
pascalformac: alors non, ce n'est pas que pour le surf web .
maousse: alors pour info, j'ai enfin trouvé ton config réseau sous la pomme mais elle n'apparait qu'à partir du moment ou tu t'es déjà amusé à créer plusieurs profils de config (donc au moins deux)... dans un sens c'est logique mais quand tu sais pas... lol. merci pour ton aide et je pense que cela va me suffire en effet.
Bon, ben en tout cas, on va déménager, parce que si monsieur MacGe il s'est décarcassé à mettre en place un beau forum "Internet et réseau", c'est pas pour rien !