Switcheur mitigé...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Firken
  • Date de début Date de début
peut être le jour ou on aura des rts, des fps, des jeux de simulation et de gestion.

Pour n'en citer que quelqu'uns: CS, BF 2, CIV 4, W3 sans compter les MMORPG: wow, everquest, lineage II, SWG...

Qu ce soit sur Xbox 360 ou sur DS, tu n'as pas tout ca.

Je sais que le whine est un problème qui ne concerne que quelques séries de macbooks, mais les gros problèmes de chaleur dont j'entend souvent parler, ils sont inhérents à tous les macbooks ? ou juste aux mbp? Ya une histoire de languette à retirer, mais est-ce que ça règle définitivement le problème?

Tschüß

Y a une histoire de languette de plastique à retirer si elle est oublié sur les Macbooks sinon côté chaleur les 2 chauffent mais le problème c'est que la coque du MBP est en métal et le métal ça chauffe ... (le métal chauffe mais le plastique du Macbook lui jaunit ! :D )

perso j'ai pas envie d'aller à l'hosto au service "grands brulés" à cause d'un macbook à 1100e !
Alors je vais attendre septembre quand il aura été réétudié. Après tout les erreurs de jeunesse ça se répare ...

:)

ddhc a dit:
perso j'ai pas envie d'aller à l'hosto au service "grands brulés" à cause d'un macbook à 1100e !
Alors je vais attendre septembre quand il aura été réétudié. Après tout les erreurs de jeunesse ça se répare ...

:)

Si tu espères que le macbook tourne à 30 degrès, ne reve pas. Ca température de fonctionnement est d'au moins 60 degrès. C'est comme ca. En septembre, la température sera senseiblement la même.

La chaleur dégagé dépend de la puissance du processeur et de la finesse de gravure des transistors. Plus le processeur est puisssant, plus il chauffe. Plus il est gravé de manière fine, moins il chauffe.

deplus, il ne faut pas confondre la température du processeur et la température du boitier du portable. Il ya peu de chances que tu finisses chez les grand brulés. Le seuil de douleur est à 60 degrès donc pas de panique.
J'ai l'impression que c'est un problème à la mode, la chaleur, et surtout la température du proc. C'est psychologique.