Yep, j'ai l'imac d'entrée de gamme et le jeu tourne avec toutes les options aux max.
Salut, j'ai l'imac d'entrée de gamme aussi seulement je ne comprends pas pourquoi, avec les options au max ca lag pas mal ...Yep, j'ai l'imac d'entrée de gamme et le jeu tourne avec toutes les options aux max.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et je m'apprête à acheter le jeu vers 19h.
Mais avant cela j'ai besoin d'avis d'expert comme vous. Je n'arrive pas à installer Bootcamp sur mon Mac (lorsque je lance Bootcamp il me demande soit de télécharger un truc sur le site d'Apple mais quand je le fais ca marche pas, Soit de créer une partition pour Bootcamp, malheureusement il veut pas le créer.)
Alors j'ai installer Windows 7 avec une machine Virtuelle (Vmware fusion 4.0) mais je sais pas si ca pourrait marcher ?
Voici ma config :
Macbook
Mac OS X version 10.6.8
Processeur : 2GHZ Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2Go 1067 MHZ DDR3
NVIDIA GeForce 9400M
Merci à vous
Salut, j'ai l'imac d'entrée de gamme aussi seulement je ne comprends pas pourquoi, avec les options au max ca lag pas mal ...As tu mis à jour certains drivers de la carte graphique, ... ?
Merci d'avance !
Là ça risque d'être un peu juste ...
J'ai un iMac 24" Core 2 Duo 2,93Ghz, avec 4 Gigots de RAM et une ATI 4850 avec 512 de VRAM
..............
Sinon j'ai deux autres questions : vous utilisez les pilotes bootcamp ?
Perso j'ai pas compris : j'arrive pas à les télécharger quand j'utilise l'installateur Boot Camp (message d'erreur) et ça ne veut pas non plus fonctionner quand j'utilise le DvD d'origine de mon iMac (Leopard) ou le DvD de SL (un message d'erreur x64 : je sais pas si ça à un rapport avec Seven 64 bits)
L'autre question : vous utilisez les drivers catalyst sous windows ou bien boot camp ?
Merci
:zen:
Je crains que tu sois juste en CG avec une 9400MBonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et je m'apprête à acheter le jeu vers 19h.
Mais avant cela j'ai besoin d'avis d'expert comme vous. Je n'arrive pas à installer Bootcamp sur mon Mac (lorsque je lance Bootcamp il me demande soit de télécharger un truc sur le site d'Apple mais quand je le fais ca marche pas, Soit de créer une partition pour Bootcamp, malheureusement il veut pas le créer.)
Alors j'ai installer Windows 7 avec une machine Virtuelle (Vmware fusion 4.0) mais je sais pas si ca pourrait marcher ?
Voici ma config :
Macbook
Mac OS X version 10.6.8
Processeur : 2GHZ Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2Go 1067 MHZ DDR3
NVIDIA GeForce 9400M
Merci à vous
Oooops...
On déménage![]()
Hé au fait ! l'trooper, tu es trop vieux pour jouer ?
on a mis le Cercle Infini côté Empire, juste pour toi !!
![]()
Yep, j'ai l'imac d'entrée de gamme et le jeu tourne avec toutes les options aux max.
Bon j'ai résolu mes problèmes bootcamp sur mon iMac
Sur le DvD de SL, il ne faut pas lancer le setup.exe, mais aller dans le répertoire Bootcamp/Drivers/Apple et faire un clic droit sur le fichier bootcamp64.msi et lancer "Résoudre les pbs de compatibilité"
c'est expliqué là : http://www.tapahont.info/2010/11/boot-camp-x64-is-unsupported-on-this-computer-model-solutions/
Je n'ai plus de pb de lenteurs en intérieur, mais je n'ai pas regardé la définition par défaut
Quant aux drivers Catalyst pour ATI, je ne suis pas chaud chaud pour les installer, vu certains retours négatifs sur le web
Je crains que tu sois juste en CG avec une 9400M
En tout cas, ça ne fonctionnera pas avec vmware ou parallel
Sinon pour créer la partition Bootcamp, il ne te faut pas avoir déjà créé une autre partition sur ton DD
Est-ce le cas ?
Et ce qu'il te demande de télécharger comme indiqué par Jolann37, ce sont les pilotes Apple pour Windows
Tu peux faire sans (ça fait 2 mois que je me débrouillais), mais c'est mieux avec![]()
Alors pour Bootcamp, j'utilise pas de CD ni rien. Je vais sur Spotlight, je cherche Boot Camp. Il me sort l'assistant Boot Camp.
Lorsque je lance boot camp il me propose de "télécharger le logiciel de prise en charge de Windows pour ce Mac" ou "J'ai déjà le logiciel installé ou le CD d'installation".
J'ai tenté la première option, une fois que je lance le téléchargement, il reste 2 minutes sans rien faire puis me dis impossible de télécharger car le programme n'es plus disponible.
Et lorsque je mets que j'ai déjà le CD, il me demande la partition que je souhaite je définis les Go pour Windows, alors a ce moment il prend aussi 2 minutes et me dis qu'il est pas possible de partitionner le disque"
Voila donc je sais pas quoi faire pour utiliser bootcamp.
Lorsque j'ai vu que mon DvD SL ne fonctionnait pas, j'ai aussi essayé cette technique et rencontré les mêmes pbs ...Alors pour Bootcamp, j'utilise pas de CD ni rien. Je vais sur Spotlight, je cherche Boot Camp. Il me sort l'assistant Boot Camp.
Lorsque je lance boot camp il me propose de "télécharger le logiciel de prise en charge de Windows pour ce Mac" ou "J'ai déjà le logiciel installé ou le CD d'installation".
J'ai tenté la première option, une fois que je lance le téléchargement, il reste 2 minutes sans rien faire puis me dis impossible de télécharger car le programme n'es plus disponible.
Et lorsque je mets que j'ai déjà le CD, il me demande la partition que je souhaite je définis les Go pour Windows, alors a ce moment il prend aussi 2 minutes et me dis qu'il est pas possible de partitionner le disque"
Voila donc je sais pas quoi faire pour utiliser bootcamp.