Bonjour à tous,
Problème assez gênant de mon côté tant sur macOS que sur iOS avec l'impossibilité de passer outre ce message :
J'ai tenté bien des choses dont : la déconnexion/reconnexion, le changement du mdp, l'upgrade pour macOS, ainsi que la réinstallation des appareils.
Bien entendu, je suis passé par trois fois vers l'assistance Apple sans succès aucun.
Présentement, je n'ai plus accès au trousseau, ainsi qu'à mes données Santé.
Auriez-vous une piste svp ? D'avance merci !
Problème assez gênant de mon côté tant sur macOS que sur iOS avec l'impossibilité de passer outre ce message :
J'ai tenté bien des choses dont : la déconnexion/reconnexion, le changement du mdp, l'upgrade pour macOS, ainsi que la réinstallation des appareils.
Bien entendu, je suis passé par trois fois vers l'assistance Apple sans succès aucun.
Présentement, je n'ai plus accès au trousseau, ainsi qu'à mes données Santé.
Auriez-vous une piste svp ? D'avance merci !