synchroniser sous titres//film?

johan57

Membre confirmé
12 Janvier 2006
72
1
42
johanp.blog.mongenie.com
ben en gros mon probleme c'est que j'arrive pas un synchroniser mon fichier srt de sous titres avec le film??les sous titres vont plus vite que le film...dois je telecharger un logiciiel(comme sur pc!) pour synchroniser les sous titres avec le film?Avec vlc j'ouvre le flux reseau et j'ouvre le fichier avi puis le fichier srt dans les sous titres en choisisant l'encodage iso-8859-3.....eclairez moi svp....:zen:
 
johan57 a dit:
ben en gros mon probleme c'est que j'arrive pas un synchroniser mon fichier srt de sous titres avec le film??les sous titres vont plus vite que le film...dois je telecharger un logiciiel(comme sur pc!) pour synchroniser les sous titres avec le film?Avec vlc j'ouvre le flux reseau et j'ouvre le fichier avi puis le fichier srt dans les sous titres en choisisant l'encodage iso-8859-3.....eclairez moi svp....:zen:

SubSyncX
(je n'ai pas trouvé de liens fiables …)

ou

Sears (application en java)
http://sears.sourceforge.net/index_fr.html


il suffit de calculer l'avance des sous titres
ouvrir srt puis appliquer un nouveau timing
au premier et dernier sous-titres le reste du film va se caler automatiquement
tout est expliqué sur le site …
:)
 
SubSyncX pour les caler définitivement, sinon, il existe des moyens d'avancer ou retarder les ST dans VLC ponctuellement... que tu trouveras en cherchant sur le forum
 
@ samalaplaya : un énorme Merci , je ne trouvais pas le serveur de ce log. Il est vraiment génial ! Le couteau suisse pour sous-titres, bien dans l'esprit mac : Simple, efficace, rapide, plus de problèmes avec les FPS !
Encore merci !! :p