Synchronizer les Notes d'iTouch

• Créateur du sujet Créateur du sujet bgali
  • Date de début Date de début
Ok, message reçu, je laisse tomber :D Merci !

PS: J'ai restaurer mon iPhone ce matin pour le débloquer (via Orange donc légalement) et il m'a tout remis ensuite donc finalement, ça va :)

PhoneView, que je possède, a une énorme limitation : il n'est pas capable de créer une note sur l'iPhone si celui-ci est protégé par un mot de passe (il me semble pourtant normal de protéger un machin qui est non seulement un téléphone mais aussi un agenda et un carnet d'adresse et sur lequel sont stockés des renseignements parfois très confidentiels) ! Même si l'iPhone est réveillé et déverrouillé, la création d'une note est impossible.

Bon, je déterre puisque depuis aujourd'hui, on peut paraît-il synchroniser ses notes entre iphone et Mac. Mais je ne vois vraiment pas comment : j'ai des notes sur mon iphone, je coche "synchroniser" sur iTunes, mais où vont-elles? Je ne les retrouve pas, même avec spotlight.

En fait les notes sur le Mac se trouvent dans Mail, dans un sous-menu de "Rappel". Décevant je trouve :/ Ce serait plus simple avec le Bloc Notes !
Au moins, tout est réuni sous Mail comme pour Entourage... En plus si t'as l'application ToDo tu peux aussi le synchroniser avec les Tâches de Mail, et d'iCal... Dommage que tout ça ne soit pas possible avec Entourage.

Je suis un peu d'accord avec meilingibookg3. Je vois pas trop dans quelle autre application les faire aller ces notes moi:)

il existe un logiciel pour synchroniser les notes iphone sous mac c'est : "iphonenotes" (taper sous google pour le trouver) !

Bonjour

je reprends la discussion car j'aimerais bien utiliser IphoneNotes avec mon Iphone 3G

Iphone et mon MAC sont en wifi sur le même réseau, malgré cela mon Iphone n'est pas reconnu dans le logiciel

Avez vous une solution à cela ?

Merci

bon puisque personne ne me répond, je vais me tourner vers Iphoneview

qui l'utilise, qui en est content ou non, et où l'avez vous acheté ?

merci

Moi, je l'utilise.

Je l'ai directement acheté sur le site de son éditeur Ecamm. J'en suis particulièrement content. très simple d'utilisation et surtout le transfert de note est au top. Un peu lent si il y a pléthore de note sur le iPhone, mais dans l'ensemble c'est assez réactif et facile a utiliser.

Non, pas de synchro avec iTunes, il faut lancer le logiciel PhoneView et la tout ce qui est contenu dans ton iPhone apparaît.

Tu va ensuite dans la partie Note et tu peux soit voir le note déjà présentes sur l'appareil, soit en copier coller de nouvelles qui se synchroniseront avec l'iPhone dés que tu demandera.

une solution avec le firmware 3 est le copier coller:
1 je crée une note dans mail et je me l'envoie
2 je la relève sur l'iphone
3 je sélectionne l'entièreté de la note (sélectionner tout)
4 je copie
5 j'ouvre une nouvelle note dans l'iphone
je colle.
fastidieux mais faisable...
J'en ai la rate qui se dilate...

1- Mettre à jour iTunes v8.2.1.
2 -Mettre à jour le logiciel iPhone OS3.0.
3- Synchroniser avec Outlook 2007.
Les notes sont synchronisées dans l'iPhone et dans Outlook.

Bonjour à tous.

J'ai l'impression qu'avec les dernières mises à jour de l'iTouch et d'iTunes, il est possible de synchroniser les notes (chose qui me passait trois kilomètres au dessus de la tête jusqu'il y a peu).

Lorsque je connecte l'iPod au MacBook, iTunes me propose cette option dans l'onglet "Infos" :

Je l'ai sélectionnée mais je ne vois pas très bien où ça envoie les notes sur le MacBook... A priori, je dirais dans Mail vu que cette application dispose de la fonction "Notes" et qu'apparemment, sous Windows, cela se fait par le biais de Outlook.

Le cas échéant, faut-il une configuration particulière des comptes dans Mail pour y voir apparaître les notes?

D'avance, merci.

Je me permet de relancer ce sujet pour ajouter qq informations, j'ai aussi un soucis avec ces histoires de notes entre le mac et l'iphone, en fait, mes notes vont bien de mon macbook (mail) vers l'iphone lors des synchro, mais pas l'inverse, :(

Peut être est ce normal, mais bon, je trouve pas ça super pratique, alors que quand je faisais les synchro sur pc, tout ce que je pouvais entrer dans l'iphone se retrouvait dans outlook après la synchro