Tache jaune sur ecran iphone 4

zack11

Membre enregistré
25 Août 2011
7
0
Bonjour à tous,

depuis quelques jours j'ai une tache jaunâtre (visible sur fond clair) qui est apparue à gauche de l’écran de mon iPhone 4. La tache disparaît puis réapparaît à l'utilisation intensive.
J'ai acheté le tel il y a 10 mois (non jailbreaké) et fait toute les MAJ

Est ce quelqu'un a connu ce genre de mésaventure ?

j'ai aussi un soucis avec la touche home qui ne répond pas de temps en temps, on m'a dit que c'était certainement logiciel et qu'il fallait réinstaller le téléphone. Est-ce quelqu'un à une idée ?

Merci à tous

Salut!
Je me souviens un temps on a beaucoup parlé de ces taches, je suis tombé sur un article qui dit:

Apple utilise un composant chimique pour joindre les différentes couches de l'écran. Il se nomme le Organofunctional Silane Z-6011. Apparemment, Foxconn produit les iPhone 4 si vite que ce composant n'a pas le temps de s'évaporer complètement. Cependant, après un jour ou deux d'utilisation les taches devraient disparaître complètement.

Si elles ne disparaissent pas, il y a un autre problème et il faudrai le retrouner au SAV je pense.

Pour le bouton home, je dirai que c'est l'usure, un mauvais contact,... du bouton ou quelque chose comme ça et là la partie logiciel du iPhone n'y est pour rien, le problème est mécanique.

Avant un retour au SAV, tente un restaure, histoire d'être sur et si le problème revient c'est le SAV, je vois pas d'autre choses.

Merci bcp pour ta réponse,

j'avais vu l'article sur la tache. La différence chez moi c'est qu'elle apparue après 10 mois d'utilisation et pas au début...

Je vais faire une restauration, si ça marche pas direct au SAV.

Merci encore et bon WE