Salut Bambougroove, heureux de te voir aussi réactif !
Express Lane :
https://expresslane.apple.com/GetproductgroupList.do
Tu leur demandes de te rappeler et il s te rappellent dans la foulée!
Si tu savais ce que le mec du " niveau sup" m'a dit:
- Environnement poussiéreux chez moi ! ( Ma femme et moi, on est des maniaques .... )
- Fumée de cigarettes ... ( nous sommes une famille de non fumeurs ). Je lui ai damandé s'il fallait travailler dans une chambre blanche avec leur iMac ...
- Chez eux, il y a 300 ou 400 imacs... et pas un n'a ce problème !!! (menteur ! )
- ils connaissent le pb, mais ils estiment que quand tu mets 2000 € dans un ordi, il faut rajouter 350€ d'applecare.... pour ce genre de pb récurrents.
- J'ai réussi à lui faire dire (au monsieur que j'ai eu) qu'il comprenait ma colère, mais que ce n'est pas lui qui décide donc en gros, que lui, à son niveau, ne pouvait rien faire.
- et enfin je lui ai demandé si à partir de maintenant, il fallait que je mette de coté 300 ou 500 € tous les 12 mois, pour faire réparer cette écran de luxe qui prend la poussière ! il ne m'a rien répondu... Tu m'étonnes !!!!
Je les trouve LAMENTABLES !
Je reprendrai contact avec eux une fois par semaine, en leur disant que je vais inonder les forum de mauvaises pub jusqu'à ce qu'on trouve un accord ...
Après Samsung/apple, voici Bubblefreddo/Apple