Tapis de souris APPLE -> commande groupée

Statut
Ce sujet est fermé.
Précommande faite, un blanc et un noir...

Précommande envoyée :up:

Mandrax tiens nous au courant du nombre total de commande de tapis de souris, et quand elle partira vraiment!

Précommandé :)
Merci Mandrax, c'est sympa de t'occupper de cette commande!

ha, il faut confirmer que l'on a precommander......mais ca sert a rien de precommander.....
tourne au floode ce fil aussi......me donne mal a la tete ......
trop de sujet de flood je sais plus ou flooder...... :hein:

bon, j'ai precommander...... :up:

Comme le nombre de commande était bloqué à 249, j'ai fait un geste, j'en ai pris deux;).
Voilà, on peu lancer la fabrication:love:.

"La demande pour les coloris bleu et vert étant trop faible, j'ai décider d'abandonner ces 2 modèles car il n'aurait pas été possible de les faire fabriquer en si peu d'exemplaires."

combien en faut-il par couleur au minimun ? peux tu remmettre les colonnes en question pour que l'on puisse voir ceux que l'on pourrait relancer pour faire avancer les autres couleurs...

je sais ! je suis chiant mais... rien, je suis chiant c'est tout.... parce que j'adore le vert, symbole d'espoir, de paix, de moisi dans le roquefort,... si tu as d'autres idées concernant la symbolique du "vert", remue tes petits doigts, approche les de la souris et viens répondre à ce message dans le tourbillon géant des réponses inutilement archivées et qui n'auront même pas fait avancer le schmilblick... éh oui, Guy Lux est mort... voilà peut-etre que certains d'entre vous n'apprendront que maintenant la triste nouvelle, je suis désolé de leur annocer de cette manière....

j'ai appris que "un vert, ça va. Trois verts, bonjour les dégas !" alors moi si tu peux tu m'en mets trois, des "vert".

@+
bonpat

bon maintenant un petit jeu : pouvez vous me donner tous les homonymes du mot « vert » et à chaque fois commander un tapis vert ;-)

Vu que ça à l'air de plutôt bien fonctionné, je recommande 2 autres tapis, un bleu aqua et un noir en plus du blanc déjà précommandé

Bon courage Mandrax. :)

P'tite question à l'intention de ceux qui en commandent plus d'UN (jusqu'à 8 :eek: ) :

c'est pour faire quoi ??
- permettre à votre pieuvre de naviguer avec ses huit souris ? :D
- pour changer celle que votre chien aura confondu avec son "pouet" ? :mad:
- en coller au plafond, au-dessus de votre lit, pour compter les pommes avant de s'endormir ?? :up:
- offrir à votre belle-mère, voisin(e), ami(e) d'enfance, qu'ils comprennent qu'il est temps pour eux de croquer la pomme ? et surtout qu'ils arrêtent de vous cassez les ... avec leurs problèmes de PC ?? :siffle:

blandinewww a dit:
P'tite question à l'intention de ceux qui en commandent plus d'UN (jusqu'à 8 :eek: ) :

c'est pour faire quoi ??
- en coller au plafond, au-dessus de votre lit, pour compter les pommes avant de s'endormir ?? :up:
- offrir à votre belle-mère, voisin(e), ami(e) d'enfance, qu'ils comprennent qu'il est temps pour eux de croquer la pomme ? et surtout qu'ils arrêtent de vous cassez les ... avec leurs problèmes de PC ?? :siffle:

Peut-être parce qu'on a plein de copains sur Mac et qu'on leur a demandé si ça les intéressait. ;)

blandinewww a dit:

c'est pour faire quoi ??

et toi, tu pourrais m'expliquer pourquoi les filles ont plus d'un sac à main dont bien souvent la seule utilité est de devoir le vider pour en remplir un autre qui va mieux au moment où l'ascenseur arrive ?

Statut
Ce sujet est fermé.