Bon j'ai précommandé un noir mais vu que c'est du PVC et que c'est bcp moins salissant, on peut changer sa précommande ou bien ? Je veux un rose ! :love:
gKatarn a dit:Tissu beurk : çà se décolle vite, c'est ramasse poussière et çà marche moins bien avec une souris optique :rateau:![]()
wondermac a dit:Alors on peut passer la vraie commande quand ?
Je suis pressé de recevoir mes tapis moi !
On va pas attendre encore 10 ans ?
Pourquoi ne pas en parler sur les autres sites mac comme Mac4Ever par exemple ?
Ah !! on a peut etre vendu la peau de l'ours un peu vite la ??mandrax_fr a dit:il faut attendre l'accord juridique d'Apple, puis il faudra compter 2 à 3 semaines pour la fabrication.
Une fois ces étapes franchies je mettrais à jour le site pour la commande et le paiement.
mandrax_fr a dit:il faut attendre l'accord juridique d'Apple, puis il faudra compter 2 à 3 semaines pour la fabrication.
Une fois ces étapes franchies je mettrais à jour le site pour la commande et le paiement.
Ouaip mais il va pas s'enrichir sur ce coup laNico64 a dit:un vrai businessman ce Mandrax!
![]()
tornade13 a dit:sinon estampillé MacGé je veut bien aussi![]()
tornade13 a dit:J'y connais pas grand chose dans le Marketing mais il est curieux connaissant Apple qu'ils donnent leur autorisation de dépot de griffe, sans aucun regard au niveau qualité de fabrication![]()
Tu te rends à l'adresse citée un post au dessus pour tomber sur la page de précommande et voir qu'il y a effectivement besoin d'une adresse emailApplecherry a dit:Tu as surement donné la réponse mais je sors d'un cours de maths de 2h et j'avais pas envie de relire les 10 pages de ce thread ...
Donc: Sera-on informés par mail lorsque ils seront disponibles (pour le paiement etc....)
(je pose cette question car je ne me souviens plus si oui ou non une adresse mail était demandée pour l'enregistrement de la pré-commande...)