Tapis de souris APPLE -> commande groupée

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle est tombée à l'eau cette CG ?

Je crois qu'on espère tous que non, mais comme Mandrax l'a dit, il faut le temps qu'apple donne l'aval, ce qui 1 : n'est pas gagné et 2 : en plus en ce moment chez apple ils ont peu être d'autres chats à fouetter :confused:

Aller vas y Mandrax fais moi mentir, dis le contraire, dis nous que c'est bon et que la fabric est déjà lancée :love:

Nico64 a dit:
Je crois qu'on espère tous que non, mais comme Mandrax l'a dit, il faut le temps qu'apple donne l'aval, ce qui 1 : n'est pas gagné et 2 : en plus en ce moment chez apple ils ont peu être d'autres chats à fouetter :confused:

Aller vas y Mandrax fais moi mentir, dis le contraire, dis nous que c'est bon et que la fabric est déjà lancée :love:

Euh en fait Mandrax est à San Francisco en ce moment ;) :D

Pourquoi demander son avis à Apple ? suffit de vendre les tapis sans rien et des décalcomanies de pomme à coller dessus et hop ! :up: :up: :up:

a propos y a quelqu'un qui sait où on peut se procurer des décalcomanies de pomme comme ceux que l'on reçoit avec les macs ? :confused:

Quand j'ai reçu mon mac mini j'avais 3 autocollants avec la Pomme blanche dont je me suis servie pour mettre sur un petit meuble transparent avec 3 tiroirs. J'en ai mis un à chaque tiroir et je ne vois pas en quoi cela serait interdit.

Qu'est ce qui empêche de mettre un autocollant sur un tapis de souris ?

S'ils envoient des autocollants c'est bien pour qu'on se les colle quelque part, non ? ;)

Pinsonmimi a dit:
Quand j'ai reçu mon mac mini j'avais 3 autocollants avec la Pomme blanche dont je me suis servie pour mettre sur un petit meuble transparent avec 3 tiroirs. J'en ai mis un à chaque tiroir et je ne vois pas en quoi cela serait interdit.

S'ils envoient des autocollants c'est bien pour qu'on se les colle quelque part, non ? ;)

le confort de glisse.......
pfff.gif

ps: et la question n'est pas où tu les colles....mais où tu les obtiens...... ;)

Pinsonmimi a dit:

Effectivement... La ici, cela ne pose pas de probleme...

Mais reprendre un logo depose pour le faire imprimer, c'est une autre histoire... C'etait l'idee de base ;)

stook a dit:
ps: et la question n'est pas où tu les colles....mais où tu les obtiens...... ;)

je ne suis pas parisienne, ça me gêne ça me gêne :siffle: :siffle:

ils ont pas une boutique aux Ulis où on peut en acheter ?

les autocollants font disjonter la souris optique :heu:
je viens de tester ......utilisez autrement vos autocollants :D :D :D :D

Pinsonmimi a dit:
je ne suis pas parisienne, ça me gêne ça me gêne :siffle: :siffle:

ils ont pas une boutique aux Ulis où on peut en acheter ?

ok, il semblerait que tu n'es pas compris ce que je voulais dire,

les autocollants Apple, tu peux les coller ou tu veux....mais tu ne peux pas en fabriquer sans l'accord d'apple..... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.