Taptic Engine trop faible???

effectivement j aurais préféré un peut plus puissant j’ai déjà utilise plusieurs montre sur androïde moto 360 gear pour ne pas les cite mdr leur vibration était bien plus puissante
 
effectivement j aurais préféré un peut plus puissant j’ai déjà utilise plusieurs montre sur androïde moto 360 gear pour ne pas les cite mdr leur vibration était bien plus puissante

C'était une vibration.:. Ce qui n'est pas le cas ici à priori (j'en sais rien j'attend toujours la mienne).

Le but étant de ne pas être intrusive, j'imagine qu'apple a réfléchi à ne pas déranger l'utilisateur lorsqu'il est vraiment concentré à autre chose... Du coup c'est moins intrusif...
 
En fait un des toc qui se sent peu c'est quand la montre nous rappelle toutes les heures de se lever si on ne l'a pas fait. Cela là je le trouve très discret et facile à manquer
 
Bonsoir, avec un peu de recul vous pouvez définir une différence quand le paramètre vibrations distinctives est activé ?
 
Compte tenu des informations qui annonçaient des taptic engine pas au niveau de ce qu'Apple demandait à ses fournisseurs ne pensez-vous pas que certaines montres sont équipées de la pièce en question et qu'il serait sage de vous rétracter puis de commander à nouveau ? C'est ce que je ferais sans la moindre hésitation.
 
À la base c'est pour ce genre de souci que je voulais faire mon achat définitif cet été... C'est souvent qu'il y a des soucis sur les premiers modèles...

Sinon pour répondre à Monsieurte, je n'ai utilisé que les vibrations distinctives et je ne peux donc pas définir la différence.
 
Bonsoir, avec un peu de recul vous pouvez définir une différence quand le paramètre vibrations distinctives est activé ?

Aucune idée, je l'ai laissé comme ça depuis que je l'ai. Depuis j'ai changé de bracelet pour le S/M ce qui me permet de mieux serrer ma montre. Depuis je sens mieux le taptic engine. C'est toujours moins bien que la Pebble, mais ça passe.
 
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Le Taptic Engine est très léger, trop léger. J'ai également pensé à ce problème de production...
 
Non, je passe difficilement mon index au niveau du bracelet... Plus serré ça me fait mal. :/
Et le réglage de Taptic est bien au maximum.
 
Moi j'ai l'impression que l'intensité diminue par rapport au premier jour, j'ai d'ailleurs appelé apple et la femme ma dit d'etteindre ma watch toute la nuit et de tester le lendemain, si le problème n'est pas résolu il faut que je les rappelles dans l'apres midi pour un échange
 
Donc des modèles défaillants sont partie quand même chez l'utilisateur finale... Apple n'a pas tout bloquer dans les starting-blocks..
 
Donc des modèles défaillants sont partie quand même chez l'utilisateur finale... Apple n'a pas tout bloquer dans les starting-blocks..

Après c'est pas sure que ce soit les modèle défaillant qu'on entend parler en ce moment... un produit défectueux ça peut arriver en tous cas comme toujours le SAV est excellent!
 
La mienne bug vraiment la maintenant elle se met a sonner quand on m'appel alors que le son est desactiver je suis avec apple au téléphone la je commence un peu a en avoir marre!