Téléchargement El Capitan

jacghit

Membre actif
4 Novembre 2004
190
14
78
Toulouse
Je suis inscrit comme développer depuis 2 ans et n'ai jamais eu de problème pour importer les versions bêta , mais là je n'arrive pas à télécharger El Capitan. Une explication ?
 
Je suis inscrit comme développer depuis 2 ans et n'ai jamais eu de problème pour importer les versions bêta

Merci, mais je sais toujours pas comment le télécharger sur le site developeur.
Tu mentionnes que tu as un compte développeur, quel est ton problème ?

Sans compte développeur, il faudra attendre courant juillet pour la version bêta publique. ;)
 
Tu mentionnes que tu as un compte développeur, quel est ton problème ?

Sans compte développeur, il faudra attendre courant juillet pour la version bêta publique. ;)
J'ai bien un compte dévelopeur et j'ai pu charger sans problème IOS 9. Par contre, quand j'essaie de télécharger El Capitan, cela m'envoie dans AppleStore, dans Mise à jour qui me dit qu'il n'y a aucune mise a jour disponible
 
Aucun rapport avec le fait de ne pas pourvoir télécharger. ;)
S'il ne peux pas la télécharger , c'est qu'il n'a pas de compte développeur , il est peut être simplement inscrit pour recevoir les beta public
 
J'ai le même problème que jacghit.
Compte développeur valide et impossible de télécharger quoi que ce soit. Aucune beta.
Ça tourne en boucle entre une fenêtre de l'App Store vide, le refus du code si entré manuellement et le dialogue de connexion Apple ID qui me renvoie aux détails de mon compte.
C'est exaspérant. Peut être des problèmes suite à la nouvelle formule des comptes développeur ?
 
J'ai le même problème que jacghit.
Compte développeur valide et impossible de télécharger quoi que ce soit. Aucune beta.
Ça tourne en boucle entre une fenêtre de l'App Store vide, le refus du code si entré manuellement et le dialogue de connexion Apple ID qui me renvoie aux détails de mon compte.
C'est exaspérant. Peut être des problèmes suite à la nouvelle formule des comptes développeur ?
 
  • J’aime
Réactions: jkest
Je suis inscrit comme développer depuis 2 ans et n'ai jamais eu de problème pour importer les versions bêta , mais là je n'arrive pas à télécharger El Capitan. Une explication ?
J'ai trouvé la solution , appelle apple
 
S'il ne peux pas la télécharger , c'est qu'il n'a pas de compte développeur , il est peut être simplement inscrit pour recevoir les beta public
Si, il a un compte développeur, tout comme moi, ET ÇA NE MARCHE PAS. Dingue non ? :)
La preuve, il a pu télécharger la beta d'iOS 9.