Téléchargement Film sous Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

Sylvano91

Membre enregistré
22 Septembre 2007
6
0
Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur Mac et je voudrais savoir quel sont les site où l'on peux télécharger des film et quel est la procédure EX:

Est-ce qu'il faut compressé ou peut-on graver directement après le téléchargement??

Par avance merci bc:(

Ben, l'iTunes Store devrait proposer ça en Europe... prochainement, d'ici la fin de l'année... l'année prochaine... :p

Pour le reste, des films à télécharger, dans un format compatible Mac, l'offre reste un peu maigre.

vous faite partis de la brigade anti téléchargement???? parce que ça m'étonnerais que l'on ne puisse pas:modo: ou alors vous etes comme moi novice sous Mac:confused:

Bon, on va tenter d'être plus clair: tu ne trouveras ici pas de renseignements ou d'aide quant à des sites proposant du contenu illégalement, c'est-à-dire n'en possédant pas les droits d'auteur.

Ça me paraît assez simple à comprendre.

Ok là au moins c clair mais si tu as lus plus haut je parle de téléchargement légal et quand tu me réponds c maigre c qu'il existe d'autres possibilités qu'ItunesStore non?????

si tu cherche un peu tu trouvera des site de téléchargements légale pour mac

qui ne sont pas du STREAMING (autant acheté des vhs sur une brocante)

pour ma part je n'aime pas regarder un film sur l'ordi mais je stock des video des photos de la zik sur mon mac et je les envoies en wifi sur ma ps3

merci isquint et eyeconnect

si tu cherche un peu tu trouvera des site de téléchargements légale pour mac

qui ne sont pas du STREAMING (autant acheté des vhs sur une brocante)

pour ma part je n'aime pas regarder un film sur l'ordi mais je stock des video des photos de la zik sur mon mac et je les envoies en wifi sur ma ps3

merci isquint et eyeconnect

J'imagine que comme 99% des nioubes qui débarquent ici, tu n'as pas lu ceci

Je te dispense de répondre à ce post sinon, c'est la porte direct. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.