Téléchargement

et oui, tu es maintenant dans le collimateur , en torrent ça va encore mais Emule , c'est comme prendre un rail de coke dans un commissariat , ton IP est sur ecoute quelques temps,
je te conseille d'arrêter et ou de "télécharger" chez des amis mais avec modération.

Cela est aussi embêtant car certains téléchargement torrent sont légaux , comme par exemple une distribution linux va être accessible parfois en torrent , verront ils la diff ?

Bref pour ta bande passante , il est probable que ton FAI t'ai un peu bridé suite a la demande d'HADOPI. Laisse couler 6 mois et tiens toi a carreaux ....

je me tiens à carreaux, mais c'est dur !!!

Plus de musique, plus de films..

"Ouais, terrible ce morceau ! c'est qui ?
cool, je vais le téléchar.......
aah ben non, j'peux plus !!!":sick: :(

Pour ce qui est de la musique, avec l'extension clickToFlash, tu fais un clique droit sur la video et tu peut la télécharger.

Une fois cette video télécharger tu l'importe dans GarageBand, tu supprimer la piste video.

Tu n'a plus qu'a te rendre dans l'onglet Partage / Envoyé le morceau vers iTunes et choisir :
Compresser avec encodeur MP3.

Ca prend environs 2 min et je ne pense pas qu'Hadopi puisse contrôler ce genre de manip.

Pour ce qui est de la musique, avec l'extension clickToFlash, tu fais un clique droit sur la video et tu peut la télécharger.

Une fois cette video télécharger tu l'importe dans GarageBand, tu supprimer la piste video.

Tu n'a plus qu'a te rendre dans l'onglet Partage / Envoyé le morceau vers iTunes et choisir :
Compresser avec encodeur MP3.

Ca prend environs 2 min et je ne pense pas qu'Hadopi puisse contrôler ce genre de manip.

Bonjour,
C'est bien toi qui fais ta "mijaurée" en ne donnant pas le "truc du reset EFI" (secret de Polichinelle) sous prétexte que le Mac pourrait ne pas appartenir au posteur, mais tu ne me sembles pas aussi avare de conseils lorsque qu'il s'agit de pirater de la musique, et là nous en sommes certain. ^^

Bonjour,
C'est bien toi qui fais ta "mijaurée" en ne donnant pas le "truc du reset EFI" (secret de Polichinelle) sous prétexte que le Mac pourrait ne pas appartenir au posteur, mais tu ne me sembles pas aussi avare de conseils lorsque qu'il s'agit de pirater de la musique, et là nous en sommes certain. ^^

Ca c'est clair. Quand on touche au porte feuille d'un mec qui a bossé comme un dingue pour ce payé son joujou, oui clairement ça me fait chier de donner la manip pour qu'un conna... puisse s'en servir ( je ne m'adresse pas au posteur de l'autre sujet, mais au voleur en générale ).

Ensuite pour parlé de l'industrie de la musique et de leurs majors, euuuh que dis-je plutôt au requin qui pendant des années ce sont plus que gavé avec l'album a plus de 15 euros voir 25, sans jamais pensé a une quelconque baisse des prix.

Et ben voila mon grand j'appelle ça un retour de bâton bien mérité.

Ca va de même pour les film ( a chaque séance de ciné j'appelle mon banquier pour faire un crédit )

Non finalement pour les films c'est pas pareil : c'est pire :mad::mad:

En ce qui concerne l'astuce pour le mot de passe admin, mon amis j'ai rien inventer, mais j'ai cette faculté ( surement extraordinaire pour toi ) de taper dans google les bon mots clé.

Ils suffit d'un minimum de jujotte et de temps et ton mot de passe saute en quelque minute.

Notre société veut que tout nous tombe dans nos bras sans aucun effort. SORTEZ VOUS LES DOIGTS

Ca c'est clair. Quand on touche au porte feuille d'un mec qui a bossé comme un dingue pour ce payé son joujou, oui clairement ça me fait chier de donner la manip pour qu'un conna... puisse s'en servir ( je ne m'adresse pas au posteur de l'autre sujet, mais au voleur en générale ).

Ensuite pour parlé de l'industrie de la musique et de leurs majors, euuuh que dis-je plutôt au requin qui pendant des années ce sont plus que gavé avec l'album a plus de 15 euros voir 25, sans jamais pensé a une quelconque baisse des prix.

Et ben voila mon grand j'appelle ça un retour de bâton bien mérité.

Ca va de même pour les film ( a chaque séance de ciné j'appelle mon banquier pour faire un crédit )

Non finalement pour les films c'est pas pareil : c'est pire :mad::mad:
Je vois, :rolleyes: c'est toi le SuperZorro, tu fais ta petite sauce à toi, légal illégal c'est toi qui décides, pathétique .

En ce qui concerne l'astuce pour le mot de passe admin, mon amis j'ai rien inventer, mais j'ai cette faculté ( surement extraordinaire pour toi ) de taper dans google les bon mots clé.

Ils suffit d'un minimum de jujotte et de temps et ton mot de passe saute en quelque minute.

Notre société veut que tout nous tombe dans nos bras sans aucun effort. SORTEZ VOUS LES DOIGTS
- Là je ne sais pas ce qui tu as compris ou pas ^^.
Pour information un secret de Polichinelle est un secret qui n'en est pas un, un secret que tout le monde connait.
- Donc, si tu ne donnes pas le truc de l'EFI c'est pour que notre ami apprenne à se débrouiller tout seul avec Google .MDR.
Encore une belle explication "capilotractée"et ridicule, tu n'es plus à une incohérence près. :siffle:

Dernière édition:
Mais sinon en ce qui concerne le fond du sujet ???

Puis apparemment si tout le monde connaissait cette astuce pourquoi venir posé la question.

En gros je ne donne pas le " truc de l'EFI" car je n'es pas envie de le donné.

Y a bien d'autre moyen de l'obtenir. Mais bon la valeur d'un objet qui t'a demander tant d'effort te dépasse peut être.

On a pas tous Papa Maman pour casqué

Dernière édition:
Mais sinon en ce qui concerne le fond du sujet ???

Puis apparemment si tout le monde connaissait cette astuce pourquoi venir posé la question.

Le fond du sujet, il faudrait que tu te sortes les doigts du ....... non c'est pas ça? ^^
- Sinon, je n'ai jamais posé la question, et pour ceux qui ne connaissent pas 3 secondes sur Google suffisent.
Donc, le fond du sujet:
Pourquoi donner un conseil sur comment "Babypirater" et pas une explication technique sur l'EFI.
Il faudrait rester logique et cohérent, soit tu marches droit, soit tu réponds à toutes les questions.

On a pas tous Papa Maman pour casqué
Effectivement c'est la crise en Grèce. :p
Sinon, ça fait bien longtemps que je m'assume financièrement. :)

Non comme tu dit je suis SuperZorro ou plutôt du style Robin des Bois.

Je juge avec mon esprit clair, c'est qui est bon et mauvais ( merci mais je n'es pas besoin de toi pour en faire la différence )

Je donne l'astuce qui me parait être la plus utile. Et oui aider un voleur n'es pas ma priorité.

Même si je peut me tromper sur son cas.

Mais volé un voleur est quelque chose qui ma parait tout a fait normale.

Les majors et autre industrie cinématographique sont des voleurs, mais maintenant ils sont en train de pleurer car ils perdent leur fabuleux bénéfice et commence a accepter des service illimité.

Deezer / Spotify

Après si tu arrive pas a faire cette différence je ne peut plus rien pour toi.

Et d'ailleurs heureusement qu'on ne pense pas tous comme toi, car il y aurai que des voleur de macs avec l'esprit tranquille et des smicard ou autre personne sans tes revenue ayant l'impossibilité d'accéder a la culture musical et cinéphile.

Bref sur ces bonne parole, mon amis je vais faire ma séance de plonger et essayé de ramener quelque Bar et Sole.

Euhhh tu crois que c'est légal, vaut-il mieux pas que j'aille chez le poissonnier.

Non comme tu dit je suis SuperZorro ou plutôt du style Robin des Bois.

Je juge avec mon esprit clair, c'est qui est bon et mauvais ( merci mais je n'es pas besoin de toi pour en faire la différence )

Je donne l'astuce qui me parait être la plus utile. Et oui aider un voleur n'es pas ma priorité.

Même si je peut me tromper sur son cas.

Mais volé un voleur est quelque chose qui ma parait tout a fait normale.

Les majors et autre industrie cinématographique sont des voleurs, mais maintenant ils sont en train de pleurer car ils perdent leur fabuleux bénéfice et commence a accepter des service illimité.

Deezer / Spotify

Après si tu arrive pas a faire cette différence je ne peut plus rien pour toi.

Et d'ailleurs heureusement qu'on ne pense pas tous comme toi, car il y aurai que des voleur de macs avec l'esprit tranquille et des smicard ou autre personne sans tes revenue ayant l'impossibilité d'accéder a la culture musical et cinéphile.

Bref sur ces bonne parole, mon amis je vais faire ma séance de plonger et essayé de ramener quelque Bar et Sole.

Euhhh tu crois que c'est légal, vaut-il mieux pas que j'aille chez le poissonnier.
Allez bonne plongé "SuperRobindesZorro". :)
Inutile, je vois que l'honnêteté intellectuelle est hors de ta porté, ici nous ne parlions pas de politique, mais si tu veux un truc politique:
Heureusement que Papa et Maman Europe, te prennent par la main et ouvrent leur portefeuille, tu crois que c'est légal, vaut-il mieux pas que tu ailles te faire voir ailleurs ? :p

Allez bonne plongé "SuperRobindesZorro". :)
Inutile, je vois que l'honnêteté intellectuelle est hors de ta porté, ici nous ne parlions pas de politique,

Oula mais je voi que les insulte commence a fusé.

Ca reflet un manque cruel d'argument.

Mais tu sais quoi je ne t'en veut pas : " Un fou ne te dira jamais qu'il est fou "

mais si tu veux un truc politique:
Heureusement que Papa et Maman Europe, te prennent par la main et ouvrent leur portefeuille, tu crois que c'est légal, vaut-il mieux pas que tu ailles te faire voir ailleurs ? :p

Papa et maman europe : je décèle en toi un petit air de Marine Lepen. Est ces bien ce qui me fait peur.

Pauvre de toi, il n'y aura pas l'Europe tu serai dans le bureau de ton bosse entrain de pleurer pour qu'il te réengage.

Bon allé on se calme tout les deux :D , sinon le fil ne sera pas très cool a lire plus tard , le téléchargement est un débat explosif forcement !

J'ai découvert http://offliberty.com/ qui permet de récuperer les sons de soundcloud ou de youtube et d'autres ( pour youtube on choisi video+son ou que le mp3 )
ça marche du tonnerre , mais une fois le serveur à été saturé 5/6 heures , ça peut arriver.

Pour revenir au plan moral , je trouve peut être a tord que sur mac on à un peu plus la politique de l'achat , que ce soit logiciel ou média .

d'abord parce que Apple a mis a notre portée très tôt l'itunes store et que au vue du prix d'une machine , quand un logiciel à 4 ou 10 euros nous correspond , on se fait pas chier a le craquer ( ce qui n'est pas vrai pour de grosses suites ;)

Il reste la solution de VPN payant 3 euros par mois et là hadopi ne pourra rien sinon tu peux passer par une offre payante de téléchargement pendant quelques temps

Oula mais je voi que les insulte commence a fusé.

Ca reflet un manque cruel d'argument.

Mais tu sais quoi je ne t'en veut pas : " Un fou ne te dira jamais qu'il est fou "

Papa et maman europe : je décèle en toi un petit air de Marine Lepen. Est ces bien ce qui me fait peur.

Pauvre de toi, il n'y aura pas l'Europe tu serai dans le bureau de ton bosse entrain de pleurer pour qu'il te réengage.

Faux sur toute la ligne. ^^
Tu n'as, à l'évidence aucun don de voyance.
Bonne journée. :)

Pour revenir au plan moral , je trouve peut être a tord que sur mac on à un peu plus la politique de l'achat , que ce soit logiciel ou média .
Je me suis fait la même réflexion dernièrement et je me suis rendu compte que j'étais le premier à avoir changé mon comportement en arrivant sur Mac.
Il est quasi aussi facile de "tester" un logiciel sous Mac, mais je me surprends aujourd'hui a dégainer assez facilement la CB après un test de quelques heures.

Et inconsciemment, j'ai l'impression que la quasi absence de virus/troyen/etc. sur mac y est pour beaucoup (je suis moins inquiet lorsque je rentre mon n° de CB), ainsi que la non-prolifération du logiciel totalement inutile qui ne sert à rien et qu'on veut absolument (bien qu'avec l'AppStore...).
Et pi p't'être aussi le fait de payer un OS qui fonctionne 30 euros motive à faire des efforts par la suite.

"J'ai découvert http://offliberty.com/ qui permet de récuperer les sons de soundcloud ou de youtube et d'autres ( pour youtube on choisi video+son ou que le mp3 )
ça marche du tonnerre"

Je suis allé sur le site, mais je ne comprends pas comment ça marche !!

Je mets l'adresse de la vidéo (youtube ne fonctionne pas) donc dailymotion :
Faire un click et télécharger le fichier lié.
ça marche pas...

Oui , il arrive que cela ne marche sur youtube ! je ne sais pas pourquoi , on dirait que ça vient de youtube pourtant ...

Je l'utilise surtout pour Soundcloud .. tu choppe un son , et tu va dans le menu "share" , tu copie l'url et tu la met dans offliberty et voilà ;)

Sur youtube , je l'utilise surtout pour prendre les mp3 mais j'ai déjà pris des videos .