Télécharger vidéo sur wat.tv

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

D'habitude je n'ai aucun mal a télécharger une vidéo sur wat.tv.

J'utilise le module cacheviewer et ainsi je trouve la source de la vidéo que je n'ai plus qu'à enregistré sur mon disque dur.
Mais là j'ai un problème récurant , j'ai testé des heures et des heures différentes solutions pour essayé de comprendre pourquoi se fonctionnait pas et impossible de comprendre.
C'est d'autant plus énervant que je suis aller sur un forum pciste et que cela fonctionne sur les pc et pas sur le mac ??? L'autre question est : est-ce que cela fonctionne pas sur mon mac ou sur tous les macs ? Et si c'est que sur mon mac : pourquoi ?

Voici l'adresse d'une vidéo :

http://www.wat.tv/video/quentin-mets-toi-dedans-zcdf_yvqo_.html

si j'interroge "cachewiever" aprés qu'elle soit visionné , je devrait avoir une adresse de type :
http://www.wat.tv/get/11a16bb952d274e33ac3e62339a09966/49808a3f/2/FLV-320x240/18/80/941880.flv

qui est l'adresse de la vidéo ... mais là niet ! alors que sur les pc oui !

je précise que cela fonctionne avec d'autres vidéos hors starac . Que cela fonctionne aussi avec la pub que l'on voit avant .

qu'avec le module downloadHelper c'est pareil !

Voyez vous d'ou pourrait provenir le problème ? aurais-je un cookie qui bloquerait cela ?
(j'ai fait des test et rien !)

merci de vos réponses.

jm
 
Bonjour,
Je viens d'aller voir avec FF et Safari.
Ce qui est curieux (chez moi) c'est que je visionne bien la pub de 10/20 secondes (selon la pub), mais qu'après il n'y a plus rien qui défile.
En téléchargeant avec DownloadHelper sur FF, il n'y a aucune image.
Et avec "Activité" sur Safari, aucun fichier en Mo (ce qui est assez logique puisque la vidéo n'est pas terminée).
 
Rien du tout avec FF et juste la pub avec Safari.

Edit/ Dans la colonne de droite, celle-ci fonctionne.

Re-edit/ Mais en la téléchargeant avec DownloadHelper je n'ai que la pub et, après, VLC quitte. :mouais:
 
Bonjour,

Quelqu'un me trouvera t'il la réponse ou une technique 100/100 fiable ?

J'ai demandé l'aide d'amis pciste pour me donner l'adresse des vidéos et par exemple, pour cette adresse :

http://www.wat.tv/video/pacha-quentin-son-...zn6i_zgpx_.html

Il ont trouvé l'adresse de cette vidéo.

http://www.wat.tv/get/7c183d763520a706be46...1663002.flv

"enregistré la cible du lien sous" = fichier téléchargé à 0 octets.

Donc maintenant quand on trouve l'adresse de la vidéo , elle fait 0 octets ! ????
Est-ce que wat aurai trouvé la parade ? C'est possible ça ?

Est-ce que l'adresse d'une vidéo donné peut-être valable qu'a l'instant précis ou on la trouve et plus 1/2 heure parès ?

Merci de vos réponses

jm
 
Avec ton premier lien et "DownloadHelper" de FF, je télécharge une petite vidéo des "Sopranos" ou "Electrolux", donc toujours une pub. Et encore, quand "DownloadHelper" veut bien s'activer (1 fois sur 3 ou 4).
Avec Safari et "Activité" toujours des petits fichier en Ko, donc non téléchargeables.
Rien de changé en fait.

Pour le 2e lien je n'ai qu'une page blanche avec FF ou Safari.
Si je fais "Enregistrer la cible...) avec ton lien j'ai, comme toi, un fichier de 0 Ko.
 
Est-ce que l'adresse d'une vidéo donné peut-être valable qu'a l'instant précis ou on la trouve et plus 1/2 heure parès ?
certains sites (france télévisions par exemple) ne permettent le téléchargement simultané QUE si tu es en train de lire la vidéo. L'adresse n'est valide que si elle est joué à l'intérieru du site (et comme l'adresse est validé, tu peux en même temps la récupérer)

à+
 
Je croyais impossible qu'un site trouve la parade pour interdire l'enregistrement d'une vidéo...
pleins de sites empêchent le rapatriement de la vidéo (tous ceux qui diffusent leur flash en vrai streaming par exemple). Bof, c'est normal qu'ils se protègent, c'est déjà sympa qu'ils laissent tout ça accessible gratuitement

à+
 
bonjour, je me suis inscrit juste pour te repondre ^^ car je crois avoir trouver un moyen! liste des choses qui peuvent nous servir : - firefox (mise a jour) - adblock plus (non mais!?!? si si nous allons nous en servir !) - Notepad ou blocnote (aucune idée de comment il s'écrit en français) - et un download manager (dans la vidéo j'utilise internet download manager!) tutoriel video : http://www.youtube.com/watch?v=DHvVfElnpig a+
 
Tout cela me semble fort intéressant mais...

l'utilisation de la vidéo d'explication n'est pas très heureuse vu que même en l'agrandissant c'est trouble... par exemple je suis bien l'explication jusqu'à la copie de l'adresse récupéré par "abp" jusqu'à : copier l'adresse de la vidéo ultra protégé...(de quelle adresse parle l'auteur???) et les explications suivantes : on copie quoi à la place de quoi et de quelle adresse vers quelle adresse ?

voilou simple remarque et merci a l'auteur pour les éclaircissements.

jm
 
voila, merci pour ses petits commentaires... j'ai éclairci ses propos directement dans la vidéo suffis juste d'aller la regarde une autre fois... et si il a une autre chose que tu ne comprend pas, j'espère que tu m'en parlera.
 
Bonjour,

remarque : je savais pas qu'on pouvait remplacer une vidéo par une autre sur youtube sans en changer l'adresse. A moins que tu aies changé l'adresse youtube dans ta réponse d'origine ?

En tout cas cela fonctionne j'ai testé avec une vidéo tf1 "histoire mystérieuse" comme toi
mais je testerais aussi demain sur les vidéos qui m'ont fait écrire ce topic à l'origine et je viendrais te dire cela.

jm
 
Bonjour à tous

J'ai été très intéressé par les commentaires de ceux qui, comme moi, n'arrivent plus à télécharger entre autres certaines émission TF1.

Je cherche à copie la video d'un JT sur les chevaux de Camargue, mais... niet !!

Le lien : http://videos.tf1.fr/jt-13h/camargue-terre-du-cheval-5565436.html

Je vois le film en streaming mais impossible de le copier avec Safari, comme je faisais d'habitude ( aller sur "activité", copie l'endroit ou les Mo s'accumulent puis le copie dans le dossier téléchargement )

Y'a t'il maintenant un moyen simple d'y remédier ( je ne suis pas un informaticien de classe, mais juste un papy qui aimerait faire de la résistance !! )
 
Si la vidéo est protégée contre la copie, c'est logique.
Et TF1 fait partie de ces boites qui protègent les vidéos.
 
merci pour la réponse. Mais TF1 est d''autant plus idiot que toutes les copies numnériques en direct sur les TV-recorder sont possibles !!
 
Salut, magicmimi

Connaissez-vous un concept de ce que vous voyez est ce que vous obtenez? Je ne sais pas ce qui les véritables raisons qui can'r pourquoi votre vidéo sera téléchargé dès maintenant.
Mais vous pouvez enregistrer de la vidéo wat.tv d'écran d'ordinateur lorsque la vidéo est en lecture.

Et comme pour la vidéo becoluz, les

J'ai essayé de le télécharger avec mon video downloader, finalement il s'est avéré télécharger des vidéos de wat.tv et TF1 facilement.
 
Dernière édition:
Si les videos téléchargées se retrouvent dans le même état que ce texte publicitaire, ça risque d'être marrant!
 
C'est cela...oui...