lilimac54 a dit:houla houla !!!!!!!ça mérite bien un duel ça !!!!!!![]()
![]()
yalev a dit:![]()
non, mais à force ça saoûle !
et son laisse trop dire, on cautionne implicitement...
... j'irai même plus loin : c'est le seul qui soit aussi complet pour un encombrement et un poids minimum ! et c'était encore plus vrai il y a deux ans quand il est sorti.lilimac54 a dit:perso je pense que le siemens S 55 est un trés trés bon petit téléphone pour les 4 arguments demandé dans le premier post de zlooj![]()
... j'ai vu ça, mais l'occase, je suis pas fan...:rolleyes:lilimac54 a dit:et on en trouve encore sur ebay pour pas cher![]()
... j'utilise pas mal de choses entre Mac et S55 : carnet d'adresses, sms envoyés/reçus depuis le iBook,WideSpirit a dit:Salut Yalev,
Toi qui a l'air de bien connaitre le S55, peux-tu me dire si la synchro iCal se fait parfaitement. Apparement le S55 gère la synchro "carnet d'adresses" en vCard d'apres ce que tu dis. mais j'aimerais avoir la confirmation pour iCal.
... je crains que tu aies beaucoup de mal à en trouver un... un peu ancien et donc plus fabriqué.WideSpirit a dit:Salut Yalev,
et ce S55, descendant du S45 semble être le candidat parfait accompagner mon mac.
.sorry... à mon avis ça fonctionne, mais impossible de te répondre de façon très fiable sur ce point là...
yalev a dit:... je crains que tu aies beaucoup de mal à en trouver un... un peu ancien et donc plus fabriqué.
pire : Siemens a vendu sa division téléphone à BenQ et certains téléphones Siemens actuels ne sont que des BenQ rebaptisés Siemens. exemple : Siemens ap75 (ex BenQ), allèchant car BT et pas cher... mais en fouillant un peu on remarque que l'engin est bluetooth voix seulement![]()
lilimac54 a dit:moi je me servais exclusivement de l'agendaet syncrho 100%
affichahe par mois, semaines, jours, etc...:zen:
Il est vrai que le clavier n'est pas des plus agréable. Mais quel écran!yret a dit:J'en ai eu un mais pas longtemps car je ne l'ai pas apprécié du tout ! à cause de sa prise en main (pour composer un numéro, le clavier est vraiment trop petit et en position trop basse) et de sa mauvaise sensibilité...
Ed_the_Head a dit:Perso, je pense que le look est une des dernières choses à prendre en compte dans l'achat d'un téléphone.
Mais ce n'est que mon humble avis.![]()
zlooj a dit:Merci à vous...
Je crois que mon choix va porter sur le 750i !
Merci de vos avis !
ben oui, le K750i est un très bon choix ... faute d'alternative finalement !La mouette a dit:Très bon choix![]()
yalev a dit:ben oui, le K750i est un très bon choix ... faute d'alternative finalement !
mais la question initiale était en substance "full compatible et simple". bon, pour ce qui est du simple, on repassera !
Et comme ce téléphone est très complet, il est finalement assez cher pour qui veut simplement des fonctions basiques de téléphonie et de répertoire ...:rolleyes: