temperature carte graphique

Ti-Bag

Membre confirmé
19 Janvier 2010
31
0
43
bonjour

voila je m'inquiète pour Mon MBP 15'' , car je voit constamment que la température du GPU est un peut inquiétante , je joint a mon message cet capture d'ecran pour voir les température, dite moi SVP si ces normal . je suis sous smcfancontrol, mes ventillo sont a 4000 tour, avant ils été a 2000 tour et mon GPU a atteint 75 degrect C.
merci

Il n'y a rien d'inquiétant dans l'image que tu nous as donnée. Les MBP sont étudiés pour aller à ce genre de température et c'est même normal que tu atteignes ces valeurs suivant ton utilisation.

Aucune inquiétude à avoir.

merci de m'avoir répondu , cela me rassure :) mais la question que je me pose et reste sans réponse est: qu'elle est la température max a ne pas dépasser ,surtout pour le GPU :heu:

merci beaucoup , je sais que quand le mac chauffe trop, il m'indique le fameux message en 4langue, qui demande d'appuyer sur le bouton power pour éteindre . mais je voulais savoir qu'elle es la température déconseiller a travailler decu et qui peut nuire au MBP avec le temps.:rose:

La température d'utilisation est différente à la température maximale que peuvent atteindre les composants du Mac :)

J'en ai rien à cogner de la température des composants. C'est Apple qui s'occupe de ça. Moi, je n'ai qu'à utiliser la machine conformément à ses caractéristiques.

Je dis pas le contraire mais cela ne répond pas à la question à la base. Après, je suis d'accord sur le fait que les gens se préoccupent trop de savoir ce qui se passe (ou ne se passe pas) dans leur machine alors qu'elles sont prévues pour fonctionner dans les conditions que tu as citées.

Je dis pas le contraire mais cela ne répond pas à la question à la base. Après, je suis d'accord sur le fait que les gens se préoccupent trop de savoir ce qui se passe (ou ne se passe pas) dans leur machine alors qu'elles sont prévues pour fonctionner dans les conditions que tu as citées.

La question de base tu y as répondu parfaitement à plusieurs reprises.

Mais on tourne en rond parce que Ti-bag confond son GPU avec le biberon de bébé.

Perso, je n'utilise pas de smcfanquoiquecesoit. Je fais en sorte que ma machine soit bien aérée pour que l'induction s'effectue au mieux et s'il y a besoin d'un coup de ventilateurs supplémentaire, c'est prévu pour.

"Mais on tourne en rond parce que Ti-bag confond son GPU avec le biberon de bébé"

je confond pad mon GPU avec un biberon de bebe, et les gents ne tourne pas en rond (sinon tu va metre du temp pour guerrir;))

ma question est simple qu'elle température déconseiller de travailler decu pour ne pas user l'ordi avec le temp
faut juste compendre la question pour bien repondre :)

Arrête de te prendre la tête Ti-bag ... Ton mac est fait pour gérer lui même sa température. Il peut monter jusqu'à 120 degrés si il est beaucoup sollicité et si c'est trop pour lui il se coupera tout seul avant que ça l'abime.

Pour la température extérieur évite de l'utiliser quand il fait plus de 70° dans la pièce :D