Temps de réponses écran iMac 27 pouces ?

La 4850 risque de trainer la patte en résolution antive c'est vrai. Mais en même temps, je suis pas sûre que beaucoup de cartes graphiques sachent afficher Crysis (par exemple) avec une telle résolution.

Mais en HD ça devrait suffire et ça ne piquera pas les yeux ;)

La 4850 risque de trainer la patte en résolution antive c'est vrai. Mais en même temps, je suis pas sûre que beaucoup de cartes graphiques sachent afficher Crysis (par exemple) avec une telle résolution.

Mais en HD ça devrait suffire et ça ne piquera pas les yeux ;)

Merci pour les précisions :D. Je vais donc pencher pour cet écran, je n'aurais qu'à le repasser en 1920*1200 (comme mon iMac actuel) et j'aurai donc la même image avec les mêmes détails que sur mon iMac si je comprends bien ? :)

Bah tu sais je fais tourner un vieux jeux par le biais de Crossover sur l'iMac.

Comme le jeu date de 2003, il tourne en 1024*768 au max (seule résolution supportée par le jeu et mon écran qui soit"élevée") et bah ça ne gêne absolument pas, malgré le fais qu'il doive repasser en 4/3. Donc oui tu met ton jeun en 1920*1080 (HD 16/9) et tu auras une image nickel.

Ce sera mieux que les DVD qui n'ont jamais plus de 1024*576 pixels ;)

PS: même image mais en grossissement X1 elle te paraitra plus petite. Il faut mettre en plein écran ;)

Cependant je ne pense pas que tu joue en mode fenêtré.

Bah tu sais je fais tourner un vieux jeux par le biais de Crossover sur l'iMac.

Comme le jeu date de 2003, il tourne en 1024*768 au max (seule résolution supportée par le jeu et mon écran qui soit"élevée") et bah ça ne gêne absolument pas, malgré le fais qu'il doive repasser en 4/3. Donc oui tu met ton jeun en 1920*1080 (HD 16/9) et tu auras une image nickel.

Ce sera mieux que les DVD qui n'ont jamais plus de 1024*576 pixels ;)

PS: même image mais en grossissement X1 elle te paraitra plus petite. Il faut mettre en plein écran ;)

Cependant je ne pense pas que tu joue en mode fenêtré.

Voilà qui est rassurant, j'avais peur d'une perte de netteté :D. Je ne comprends pas trop l'histoire de grossissement X1 mais j'ai saisi l'essentiel pour les jeux ^_^.

Quand je suis allé en magasin et ait changé la résolution ça a mis deux bandes noires, une à gauche et une à droite. Je pense donc pouvoir jouer en "plein écran", c'est à dire pas en mode fenêtré, mais pas sur toute la surface de l'écran.

Les bandes noires c'est du au fait que tu as changé de format: au lieu d'être en 16/9, tu étais en 4/3.

Non?

Les bandes noires c'est du au fait que tu as changé de format: au lieu d'être en 16/9, tu étais en 4/3.

Non?

Tout à fait ! Pour être exact, si mes souvenirs sont bons, je suis passé du 16/9 au 16/10 :)

Bon c'est un paris que je prends de commander mais si tu m'assures que je n'aurais pas trop de soucis pour jouer (en changeant la résolution dans le jeu, pas sur le système) ça me dit bien :)

Bah oui ça ira. Ils sont costauds les iMac 27', surtout les quad. Donc oui tu peux changer. Faut juste mettre la bonne résolution ;)

Bah oui ça ira. Ils sont costauds les iMac 27', surtout les quad. Donc oui tu peux changer. Faut juste mettre la bonne résolution ;)

:D

Plus qu'à attendre d'avoir l'argent dans 1 semaine :up:

Tiens et pour ceux qui critiquent les macs en disant qu'on ne peut jouer, Call of 4 tourne sur mon Mac et à fond. Mais il est vrai que j'ai chaud au poignet après donc je le met pas totalement à fond pour ne pas avoir de poignet roti :P

Mais l'écran est vraiment rapide.