test safari

  
     ben non , finalement ça n'est pas ça !
frown.gif


     erreur !!!!
confused.gif


     il y a bien une fenêtre genre gestionnaire de téléchargement où on voit des items qui sont téléchargés à toute vitesse, mais ce ne sont pas des pages, simplement les éléments de la page !!!

    c'était plutôt bizarre, aussi, que ça aille si vite…
ooo.gif


   hors connection (avec Interent déconnecté, pas simplement avec le menu coché), la page n'affiche aucuns liens; d'aiilleurs, le fichier qui apparait sur le bureau n'est pas différent que celui qui se trouve dans Bibliothèque/prefs/Explorer quand on a ajouté une page à l'Album…

    retour à la case départ, donc
crazy.gif
 
salut,

pour ma part, impossible de voir mes factures wanadoo ??
je rentre login et mot de passe puis ZAP! je retourne sur la paged 'acceuil ???

et chez vous?

Merci
A+

Billboc
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par billboc:</font><hr /> salut,

pour ma part, impossible de voir mes factures wanadoo ??
je rentre login et mot de passe puis ZAP! je retourne sur la paged 'acceuil ???

et chez vous?


[/QUOTE]
Pareil. Pour voir mes factures, je passe par Chimera...
 
Là, safari me fait gueuler après le cache
crazy.gif
je n'avais pas remarqué ça sur la beta précédente, mais quand on fait des aller retours entre différents endroits du forum (quel hasard !
laugh.gif
tongue.gif
) , les pages ne sont pas rafraichies entre deux passages. J'ai des signets dans la barre des bookmarks pour ça, et c'est usant de ne pas voir les pages rafraichies correctement quand on clique deux fois sur le bookmark à 5 minutes d'intervalle, par exemple. C'est un comportement que je n'ai rencontré avec aucun navigateur jusqu'à présent, et rien que pour ça, safari, non !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Pareil. Pour voir mes factures, je passe par Chimera...


[/QUOTE]
Je retire ce que j'ai écrit hier : aujourd'hui, j'ai pu lire ma facture de Février à partir de Safari (v60).
 
Pour moi Safari, c'est un bon début: vitesse de chargement OK.

Il faudra l'affiner:
-ajouter le "multi onglets" Netscape 7 -like.
-il manque (dans les préfs) la possibilité de charger la dernière page consultée à l'ouverture du programme.
-il manque un link direct vers l'application Mail de Apple (Netscape-like 2, le retour
laugh.gif
)

A part ça j'ai lu de quelqu'un qui se retrouve des pages "BLANCHES" au lieu des url demandés. Moi j'ai fait un poste à ce sujet il y a quelques mois, mais à propos de Netscape. Personne n'a pu résoudre ce mystère (même pas le support Netscape), mais il parraît que c'est arrivé avec presque tous les navigateurs. Le 4ème secret de Fatima?
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par testarossa:</font><hr /> (...) A part ça j'ai lu de quelqu'un qui se retrouve des pages "BLANCHES" au lieu des url demandés. Moi j'ai fait un poste à ce sujet il y a quelques mois, mais à propos de Netscape. Personne n'a pu résoudre ce mystère (même pas le support Netscape), mais il parraît que c'est arrivé avec presque tous les navigateurs. Le 4ème secret de Fatima?
ooo.gif


[/QUOTE]

C'est moi à propos du thread des utilisateurs de la nuit dans le Bar. Mais ça n'est pas spécifique à Safari. Le problème vient du forum.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est moi à propos du thread des utilisateurs de la nuit dans le Bar. Mais ça n'est pas spécifique à Safari. Le problème vient du forum.

[/QUOTE]
Merci de la précision. Cette nuit je dormirai mieux.
laugh.gif

(mais pourquoi vous n'arrivez pa à corriger ce bug?)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par testarossa:</font><hr /> (...) mais pourquoi vous n'arrivez pa à corriger ce bug?)

[/QUOTE]

Je crois que c'est dû au fait de l'extrême longueur du thread en question.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par testarossa:</font><hr /> Pour moi Safari, c'est un bon début: vitesse de chargement OK.

Il faudra l'affiner:
-ajouter le "multi onglets" Netscape 7 -like.
-il manque (dans les préfs) la possibilité de charger la dernière page consultée à l'ouverture du programme.
-il manque un link direct vers l'application Mail de Apple (Netscape-like 2, le retour
laugh.gif
)

A part ça j'ai lu de quelqu'un qui se retrouve des pages "BLANCHES" au lieu des url demandés. Moi j'ai fait un poste à ce sujet il y a quelques mois, mais à propos de Netscape. Personne n'a pu résoudre ce mystère (même pas le support Netscape), mais il parraît que c'est arrivé avec presque tous les navigateurs. Le 4ème secret de Fatima?
ooo.gif


[/QUOTE]


Ouai
il manque surtout les tabs et le support de Keychain quand même.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Philippe Etcheverry:</font><hr /> Ni dans les racourcis clavier ni dans les menus je n'ai trouvé de remplissage automatique de formulaires ? Ais-je mal cherché ?

[/QUOTE]
Non : ce n'est pas (encore ?) implémenté.
 
effectivement plus aucun porbleme avec le site de wanadoo depuis la v60 et plus de probleme d'accent sur le site de LCI en choississant unicode dans les préfs !

Merci à tous

billboc
 
existe t-il une astuce pour pouvoir lire les video mediaplayer ou realplayer directement en cliquant sur un lien (comme les video du JT des chaines TV LCI TF1 FRance2 etc...)

avant mediaplayer marchait sur LCI mais pas realplayer

avec la v60 ni l'un ni l'autre,snif...

y aurait pas un plug-in à placer qq part ?

Merci pour votre aide !

A+
billboc
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par billboc:</font><hr /> existe t-il une astuce pour pouvoir lire les video mediaplayer ou realplayer directement en cliquant sur un lien (comme les video du JT des chaines TV LCI TF1 FRance2 etc...)

avant mediaplayer marchait sur LCI mais pas realplayer

avec la v60 ni l'un ni l'autre,snif...

y aurait pas un plug-in à placer qq part ?

Merci pour votre aide !

A+
billboc


[/QUOTE]

N'ai jamais trouvé la solution, ni avec Safari, ni avec Chimera... Et pourtant c'est pas faute d'avoir posé la question ici et là...
crazy.gif
frown.gif
 
 
        effectivement, contrairement à Chiméra, Safari est nettement plus rapide qu' IE...

         je m'y suis mis finalement, en le "démétallisant" (avec Metallizer) c'est moins lugubre et ça donne l'impression d'avoir plus d'espace...

        il manque encore qq fonctions: par ex.:

         pas de boutons dans la barre pour enregistrer la page d'un clic (équivalent du bouton Album d'IE) (?) il faut aller dans le menu,

        pratique le Marquer comme retour instantané et Retour instantané, mais là aussi, pas de bouton correspondant dans la barre? dommage

    et pas de téléchargement de site, comme celui d'IE (que je n'arrive tjs pas à faire marcher, d'ailleurs ?
frown.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Une fonction sympathique aussi, c'est le pomme-clic sur la barre de titre de la fenêtre qui agit comme les fenêtres du finder, et permet de remonter à chaque niveau de l'arborescence du site par lequel on a transité. C'est juste les intermédiaires au bouton snapback, mais c'est bien utile
smile.gif

safaripath.jpg


[/QUOTE]



     ben chez moi ça marche pas
frown.gif


      
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Tu n'as pas regardé d'assez près : ce nest pas Pomme-I Qu'il faut faire mais Pomme-|.

C'est à dire, sur un calvier français : Cmd-Alt-Maj-L. Super cool comme rccoucis clavier. On a tout de suite envie de s'en servir tout le temps
wink.gif



[/QUOTE]


      décidemment: chez moi, Pomme-Option-Maj-L fait...disparaître la barre titre !!!
laugh.gif


      ça fait plus de place ...
smile.gif
 
          en fait c'est ?-| (cad un / inversé, autrement dit: option-maj-L) comme il est indiqué dans le menu Présentation ...mais sur ce forum le signe Pomme ou Command (option-&amp;) ça donne un ? et le / inversé donne ce curieux signe | , ça s'ajoute au ... (qu'on fait normalement avec option-. , ou plus précisément maj-;) qui donne ?     
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif