Texte en blanc dans Mail

theoorl45

Membre confirmé
6 Juillet 2007
86
2
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de réponse parmi mes recherches sur ce forum alors je poste...
Ce soir, en regardant mes mails dans Mail, je constate que 2 d'entre eux sont écrits en texte blanc (dans la partie contenant le tableau de la liste des mails). Ecrits en blanc sur fond blanc, pas évident à voir lol.

Et je n'ai que 2 mails comme ça, les autres sont bien en noirs, même ceux reçus après. Je peux tout à fait les lire dans la partie visualisation, je peux tout faire, mais je ne comprends pas pourquoi ils sont écrits en police blanche....

Une idée ?
Merci à tous.

--
Théo

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce détail : les "grand seigneurs" du forum de macgeneration qui savent tout et qui prennent de haut les "brebis égarées" qui posent leurs questions...

C'est vrai que l'amabilité fait défaut chez certaines personnes.

C'est vrai que trouver la réponse à sa question sur un sujet "multitraité" "multisolutionné" avec des objets qui ne parlent pas, c'est facile.

C'est vrai que Mail, ça n'est pas une "Applications" mais bel et bien "Internet".

C'est vrai que connaître ma version de mon OS et le type de compte a une importance évidente.

C'est vrai aussi que ne pas les connaître t'a grandement empêché de m'aiguiller sur la solution à envisager.

C'est vrai que j'avais dit que je reviendrais plus sur ce forum à cause de toi...

Et enfin, c'est vrai que je ferai en sorte de ne plus l'oublier et d'aller voir sur d'autres sites de Mac si des personnes plus aimables savent répondre sans faire les fiers et les rois du Forum.

Bonne soirée quand même.

PS : C'est volontairement que je ne dis pas "merci" car franchement, je serai loin de le penser...

Salut.

c'est vrai que de ne pas décrire en détail est une habitude tenace
C'est vrai qu'alors attendre une solution va comme allant de soi
c'est vrai que de ne pas respecter les engagements de description recherche et lecture est courant chez certains
c'est vrai que tu ne lis pas les reponses , on t'a donné les solutions ( ici c'est moi, dans d'autres fils c'est d'autres)

Note du modo : En plus des remarques de mon estimé homonyme, j'ajouterais que :

C'est vrai que Mail, ça n'est pas une "Applications" mais bel et bien "Internet".

C'est vrai que l'annonce "à lire avant de poster" que j'ai fait figurer en tête du forum "Applications", si on ne la lit pas, on ne sait pas que dans le but de ne pas surcharger les titres des forums, on n'a pas ajouté "Applications" devant chacun d'eux, mais que "Internet et réseau" est bien là pour parler des applications internet (et réseau aussi), que "Vidéo" est bien là pour parler des applications vidéo, qu'Arts Graphiques est bien là pour parler des applications utilisées en infographie, etc.

Mais je suppose que lire cette annonce "à lire avant de poster" avant d'ouvrir ton topic au mauvais endroit, c'était trop te demander ! :rolleyes:

On déménage.