The Age of disclosure (documentaire - OVNI)

Je suis là
Mais je suis occupé ce soir (famille). Et… vous savez quoi ? Le documentaire n’est PAS accessible en Suisse (pour le moment…)

Je chercherais une solution durant la semaine prochaine. Occupé ce week-end !

Par contre, si VOUS le voyez, tenez-moi au courant de votre ressenti !

IMG_7612.webp

Bon, je viens d’aller chercher le film sur Amazon et le prix pique un peu, surtout en location. Du coup je n’ai toujours rien vu.
Je viens d'y faire un tour, pour voir ce qu'il y a de gratuit proposé avec, et c'est la fête du sl.p en mode 'on nous cache tout, voici la vérité vraie, les extraterrestres sont parmi nous, nous surveillent, même qu'ils ont bati des pyramides'
Ca présage mal du machin payant

• Haha
Réactions: peyret et Gwen
Je viens d'y faire un tour, pour voir ce qu'il y a de gratuit proposé avec, et c'est la fête du sl.p en mode 'on nous cache tout, voici la vérité vraie, les extraterrestres sont parmi nous, nous surveillent, même qu'ils ont bati des pyramides'
Ca présage mal du machin payant
N’importe quoi.
Dans le « Trailer » à AUCUN moment il n’est évoqué les mots « extraterrestre » ou encore « pyramide ».

Pourquoi faites-vous cela ?
Si j’étais @Gwen je verrais volontiers une théorie du complot !

Et-il possible de se limiter aux faits (svp) dans cette thématique.

En ce qui me concerne (comme expliqué plus haut), le documentaire n’est (pour le moment) PAS disponible dans mon pays.

Actuellement ne disposant que de peu de temps libre, je ne suis pas certain de réussir à trouver une solution, afin de le voir, dans un avenir « proche »…

Le but de ce fil était de vous présenter ce documentaire et d’en parler un peu. Cela est maintenant fait.

Maintenant, tant qu’il m’est impossible de voir ce documentaire, ben… je ne vais pas débattre sans fin d’un document que je n’ai pas vu

Donc, (pour le moment) je vais prendre un peu mes distance avec ce fil et vous laissez en parler entre vous.

Je vous donne un truc (afin d’éviter les dérapage): Limitez-vous aux faits.

Bon week-end ❄️❄️☃️☃️❄️❄️

Dernière édition:
En général, les suggestions sont en rapport avec le film de la fiche. Mais comme c'est un film qui vient juste de sortir, ce n'est pas en rapport avec ce que les gens l'ayant visionné ont également regardé avant ou après. Là, c'est juste des suggestions dans le même thème par rapport à une analyse de mots-clés de la fiche. Et c'est quand même intéressant de voir ce genre de similitude entre des documentaires complotistes et celui-ci censé être factuel et crédible.

De toute façon, le communiqué, plein d'emphases, de présentation du film ne laisse pas trop de doute sur le public visé au premier abord.

Bon, j’ai quand même hâte de me faire ma propre opinion, mais pas à 20 € pour louer un truc qui me semble aussi mal ficelé qu'un documentaire de TF1 ou RMC.

Je n’ai hélas PAS accès (pour le moment) au documentaire « the age of disclosure ».

Cependant, la voix de certains scientifiques commencent à se faire entendre. Par exemple, la Dr. Beatriz Villarroel, astrophysicienne (physique théorique) Université de Stockholm (via son compte Twitter/X:

Je cite (traduction):
« Pour la première fois, des études scientifiques universitaires indépendantes, des témoignages directs de représentants gouvernementaux et des récits de personnes ayant vécu l'expérience convergent. Les données corroborent ces récits, et ces derniers nous aident à orienter la recherche scientifique. »
—————- Twitt complet :
Four stories dropped this week — and together they form a bigger picture.

1. David Grusch — a new, very important interview on Fox News.
youtube.com/watch?v=HFIOoS…

2. Popular Mechanics covering our transient results — mainstream media is finally starting to digest the data, even if acceptance of the results comes with baby steps.
popularmechanics.com/science/a69510…

3. The film Age of Disclosure premiered yesterday. Here’s the special feature with @GoodTroubleShow, where twenty scientists, military and intelligence voices discuss the UFO question:
youtu.be/UOx5GH0SYK0

4. The Baltic Sea anomaly interview of @AlchemyAmerican with @dennis_asberg . This is one of the best crash retrieval leads we are investigating. youtube.com/watch?v=aGqFOx…

For the first time, independent academic science, first-hand government testimony and experiencer stories point in the same direction. The data supports the stories. And the stories help guide where we point the science.
——————-

Cependant, la voix de certains scientifiques commencent à se faire entendre. Par exemple, la Dr. Beatriz Villarroel, astrophysicienne (physique théorique) Université de Stockholm

Non, ce n'est pas la première fois. Il y a plusieurs années que Jean-Pierre Petit, qui fut directeur de recherche au CNRS, a publié des ouvrages sur le sujet. Il les a accompagné d'une théorie scientifique et d'une expérimentation sur un mode de déplacement proposé. Je ne m'attends pas à ce que le documentaire dont tu parles apporte beaucoup de nouveau sur le sujet.