The Age of disclosure (documentaire - OVNI)

pétard, le pitch sur le visuel ...
Heu… Ben oui !
C'est de cela qu'il s'agit, depuis ~239 messages. Tu le découvre maintenant ?
Mais ça ne parle pas d'extraterrestres, seulement d'intelligence non humaine. Amis reptiliens, you're ouelcome.
Tout juste ! De NHI (Non Human Intelligence) plus exactement.
A y réfléchir, c'est bien plus large et (me semble-t-il) honnête !

Mes chats (coucous @thebiglebowsky -> oui j'ai aussi des chats ! 4 en fait ! 5 Si je compte le chat du voisin (qui ne s'en occupe pas) et qui vit bientôt en permanence chez moi) sont une forme de NHI par exemple !

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
un documentaire EXPLOSIF ... 80 ans de dissimulation ... une guerre secrète ... 34 membres du gouvernement ....

j'ai beaucoup ri

Youhou :smiley:
Amazon semble ENFIN avoir découvert l'existence de la Suisse sur la carte
La quoi ? Sur quelle carte ? C'est dans quel coin reculé du monde, ça ? :D

EDIT : Bon, aujourd'hui, les smilies sont aux abonnés absents !

un documentaire EXPLOSIF ... 80 ans de dissimulation ... une guerre secrète ... 34 membres du gouvernement ....
C'est tout ça qui me chiffonne depuis le départ.

Le documentaire n'a rien d'explosif, il expose juste des faits que l'on connaît à peu près sans rien révéler de plus. Il n'y a pas de dissimulation, juste de la non-information, comme il y en a dans le monde entier : tant que l'on ne sait pas ce que c'est, autant éviter d'en parler. Il n'y a pas de guerre, aucun de ces appareils n'a apporté un scénario digne de la "guerre des mondes" et sur 34 membres du gouvernement, combien sont à la retraite, quasiment tous. Bref, ce documentaire est un mensonge de plus dans la désinformation concernant ces phénomènes que l'on ne sait pas expliquer.