The Age of disclosure (documentaire - OVNI)

pétard, le pitch sur le visuel ...
Heu… Ben oui !
C'est de cela qu'il s'agit, depuis ~239 messages. Tu le découvre maintenant ?
Mais ça ne parle pas d'extraterrestres, seulement d'intelligence non humaine. Amis reptiliens, you're ouelcome.
Tout juste ! De NHI (Non Human Intelligence) plus exactement.
A y réfléchir, c'est bien plus large et (me semble-t-il) honnête !

Mes chats (coucous @thebiglebowsky -> oui j'ai aussi des chats ! 4 en fait ! 5 Si je compte le chat du voisin (qui ne s'en occupe pas) et qui vit bientôt en permanence chez moi) sont une forme de NHI par exemple !

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
Youhou :smiley:
Amazon semble ENFIN avoir découvert l'existence de la Suisse sur la carte
La quoi ? Sur quelle carte ? C'est dans quel coin reculé du monde, ça ? :D

EDIT : Bon, aujourd'hui, les smilies sont aux abonnés absents !

un documentaire EXPLOSIF ... 80 ans de dissimulation ... une guerre secrète ... 34 membres du gouvernement ....
C'est tout ça qui me chiffonne depuis le départ.

Le documentaire n'a rien d'explosif, il expose juste des faits que l'on connaît à peu près sans rien révéler de plus. Il n'y a pas de dissimulation, juste de la non-information, comme il y en a dans le monde entier : tant que l'on ne sait pas ce que c'est, autant éviter d'en parler. Il n'y a pas de guerre, aucun de ces appareils n'a apporté un scénario digne de la "guerre des mondes" et sur 34 membres du gouvernement, combien sont à la retraite, quasiment tous. Bref, ce documentaire est un mensonge de plus dans la désinformation concernant ces phénomènes que l'on ne sait pas expliquer.

C'est tout ça qui me chiffonne depuis le départ.

Le documentaire n'a rien d'explosif, il expose juste des faits que l'on connaît à peu près sans rien révéler de plus. Il n'y a pas de dissimulation, juste de la non-information, comme il y en a dans le monde entier : tant que l'on ne sait pas ce que c'est, autant éviter d'en parler. Il n'y a pas de guerre, aucun de ces appareils n'a apporté un scénario digne de la "guerre des mondes" et sur 34 membres du gouvernement, combien sont à la retraite, quasiment tous. Bref, ce documentaire est un mensonge de plus dans la désinformation concernant ces phénomènes que l'on ne sait pas expliquer.
Ai-je le droit d'avoir un avis à peu prês à l'exact opposé du tien ?
A mon sens, POUR UNE FOIS, ce documentaire à juste sur toute la ligne !

Ils ne nous vendent pas de extra-terrestre venu du fin fond de l'espace.
Ils expliquent SIMPLEMENT à quoi ils sont confrontés (trop long a expliquer ici -> Regardez le doc si vous voulez plus de détails !)
Et… pour cela, il n'y a pas d'autres moyens (pour un documentaire TV) que d'en parler.

OK (j'ai compris) tu veux des preuves PHYSIQUE et concrètes ?
Cela arrivera (si nécessaire) dans un deuxième temps… (je l'espère aussi).

Pour le moment, ils en sont à l'étape: Information et sensibilisation du public (pour ce que j'en ai compris).

Ai-je le droit d'avoir un avis à peu prês à l'exact opposé du tien ?
Mais oui, heureusement. J’apprécie même ça, avoir un autre point de vue.

Ils ne nous vendent pas de extra-terrestre venu du fin fond de l'espace.
Un peu quand même, il suffit de voir la soucoupe sur l'affiche.
Ils expliquent SIMPLEMENT à quoi ils sont confrontés (trop long a expliquer ici -> Regardez le doc si vous voulez plus de détails !)
Et… pour cela, il n'y a pas d'autres moyens (pour un documentaire TV) que d'en parler.
En effet, mais le documentaire s'y prends mal selon moi.
OK (j'ai compris) tu veux des preuves PHYSIQUE et concrètes ?
Oui, mais ça, je ne suis pas certain d'en avoir un jour. Je veux surtout des explications car souvent ces PAN n'ont rien d'extraterrestre, le documentaire fait l'amalgame dès le départ.
Pour le moment, ils en sont à l'étape: Information et sensibilisation du public (pour ce que j'en ai compris).
En gros, ils n'ont pas de sujet concret et brodent comme dans un film de science-fiction. Bref, rien de nouveau pour moi, juste une manière différente (et chiante) d'exposer les faits.