the big arico tout sec !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
les voilà... en extase devant un mac en poil d'opossum tigré...
smile.gif
grin.gif
wink.gif

lebjbjg.jpg

j'en ai pissé de rire sur mon tapis... qui c'est qui va me le remplacer maintenant ?

M....alors ! J'avais pas fait attention à la Webcam...
La seule chose qui nous gêne un peu avec la housse d'opossum tigré, c'est la tirette apparente et l'étiquette "made in Taiwan"...d'ou notre perplexité
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés Frérot !
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
lui faire voir que je suis en perte de vitesse,et toi au sommet de tes capacitées<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Même au sommet de mes capacités, je n'atteindrai jamais que le début du premier os de ta (vieille) cheville Rico....
Et puis, chacun sait que Jeff Bridges a pris Nick Nolte pour doublure à l'occasion de cette photo (la scène était trop mouvementée à son goût)...
Toi seul pouvait deviner !!! Même Ficelle s'y est laissé prendre...
(ouf !...ca s'appelle "se rattraper sur le fil du rasoir"...encore un peu je me fâchais avec mon pote Rico...)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

y m'épate y m'épate,ce TOUBA quand même,suffit d'un petit mois dans son beau pays,et a grand renfort de bakchichs distribués a la cantonnade,il a enfin trouvé le sorcier qui lui a sublimé la photo de deux posteurs masqués je ne sais pas si THEBIG ressemble a nick nolte,mais moi c(est craché son voisin),il nous a ramené un don de double vue qui sera bien utile pour le prochain tiercé.
merci
cool.gif

ps :je voulais dire jeff bridges et pas nick nolte bien sur !
hé hé hé(par autorisation exceptionnelle de touba et alem)
merci FICELLE

[27 août 2001 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
je ne sais pas si THEBIG ressemble a nick nolte<HR></BLOCKQUOTE>
-----------
A nick nolte non ! mais un peu à Jeff Bridges oui !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

HELLO ! LOWSKY,serait tu a l'affut de mes bavures,sans pitié pour mes années qui m'écrasent comme une chappe de plomb,me pousser dans le trou par le virus du posteur fou,profiter de mon travers pour te faire mousser aux yeus de TOUBA ,et bien lui faire voir que je suis en perte de vitesse,et toi au sommet de tes capacitées,alors la je pourrais quand même lui dire toutes les canettes vidées avec ALEM,peut etre meme des overdoses,il comprendra mieux cette remise en place que ce cher FICELLE a eus raison d'emettre mais que toi envers mon age vénérable que tu connais, savait l'impact indélibile de ton jugement sur mon moral au plus bas.

je m'en vais donc rejoindre mon AMIRAL en bretagne,seul air au monde capable de cicatriser mes blessures,un mois de septembre magnifique
cool.gif

mon cher TOUBA,j'ai cherché une blonde,comme tu l'avais demandé,je n'est trouvé que ma soeur,danseuse attitrée de dac vador sur la planéte oxo ou je suis né,c'était a l'origine réservé a mon ami THEBIG,mais vu notre léger differend il attendra qu'il s'estompe,sans doute aprés mes vacances.
BELLISSIMA petite SOEUR !

alien7.gif

[28 août 2001 : message édité par aricosec]

surprenante réalityé, désespérante à la fois, à l'idée que notre super aricosec, soit si sauvagement surpris par une photo l'affichant en pleine léthargie contemplative et néanmoins probablement dynamique, face un Imac façon poil brossé à l'instar des slips en peau de mamouth, qui comme chacun sait, rend plus fournie la faiblesse des instruments qui composent la bête (l'Imac bien sûr)

-clic- déconnecté
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

c'était a l'origine réservé a mon ami THEBIG<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
...En un post sectaire tu viens de briser dans l'oeuf le rêve de ma vie...
Je n'oublierai jamais sa teinte vert fluo tellement écologique ainsi que sa légèreté diaphane...en plus, sa façon tellement "sensuelle" de déguster le lombricompost que j'avais amoureusement préparé...
Je ne te pardonnerai jamais !
ps : tu peux éditer ton post et supprimer le mot "ami" avant Thebig...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Je ne te pardonnerai jamais !
ps : tu peux éditer ton post et supprimer le mot "ami" avant Thebig...
<HR></BLOCKQUOTE>

bon si tu le prend comme ça je me reconcilie de suite,prepare ce qu'il faut,je ne déteste pas cette "FAMOUSE BIERE BELGE"que j'ai souvent caressée dans un trés reputé BAR BELGE de clignancourt,une porte de PARIS,
effacer mon post me fatiguerai trop

" J'ARRIIIVVEE ! "

cool.gif

en fait plus je vous lis... et plus ça me rapelles une émission de télé... dont je suis sur vous avez fait partis
grin.gif

vous vous souvenez du générique ? c'est vous qui chantiez la la bande du Bar-Touba ?

par contre, j'ai trouvé les VRAIS trombines de Arico et de Thebig (pris par surprise dans un coin du bar... ils se demandaient "Bon de qui on vas dire du mal maintenant?")

statwald.gif

grin.gif
grin.gif

[30 août 2001 : message édité par gribouille]

Posté à l'origine par gribouille:
par contre, j'ai trouvé les VRAIS trombines de Arico et de Thebig (pris par surprise dans un coin du bar... ils se demandaient "Bon de qui on vas dire du mal maintenant?

reviens plus souvent avec ta prose fumante qui me ravissait, tu connaitra notre COMBINE aprés avoir vu notre TROMBINE,et tu remarquera que nous sommes plus souvent avocats que procureurs NA !

tongue.gif

fait gaffe 'rico... je suis derrière le rideau
grin.gif
et ça vas chauffer
grin.gif

opas.gif

[30 août 2001 : message édité par gribouille]

Statut
Ce sujet est fermé.