The GlobalCut & girb Famous Flood tour

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
c'est ici
tongue.gif

Allez, banissez cet imbécile à l'humour de merde...

arrete de lornger dans l'œilleton maclou, j't'y ai vus
tongue.gif

supermoquette
Membre
Major
04/04/2004 18:12
Consulte 'Qui est En Ligne ?'

Ca va finir par revenir passionnant le bar... sérieux ça fait limite peur, autant de temps et d'énergie pour rien ou si peu.

Vive les psychopathes !
up.gif

sleep.gif
sleep.gif
sleep.gif

iMax a dit:
Allez, banissez cet imbécile à l'humour de merde...

oh la vilaine petite fiotte....
tongue.gif

alors dugland, t'as pas fait ton caca encore aujourd'hiu ?
tongue.gif

tu veux un suppo ?
laugh.gif

vais te retourner la bouche sur les talons mon ptit pisseux
laugh.gif

Salut Tibo
smile.gif

J'étais déjà pas fan du bar (sans médisance aucune) mais plus ça va et moins c'est intéressant, ça sonne creux quand on tape à la porte, ça sent le mauvais bois, celui qui pourri, il est où le tavernier ?
tongue.gif

jaipatoukompri a dit:
Ca va finir par revenir passionnant le bar... sérieux ça fait limite peur, autant de temps et d'énergie pour rien ou si peu.

Dis donc, ma [Finn_Atlas était là], on ne t'a pas beaucoup vu dans "WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.", passionnante bataille pour la cause stylandaise. (1)
laugh.gif

On n'est pas à même de partager les délires des petits camarades de jeu, mais on vient pourtant dire du mal ?
out.gif
love.gif

(1) Ce sujet ne t'intéresse peut-être pas, ce qui est ton droit le plus strict. Mais plutôt que de passer le temps à gémir, rien ne vous interdit de nous faire profiter de vos immenses talents de posteur...
cool.gif

jaipatoukompri a dit:
Salut Tibo
smile.gif

J'étais déjà pas fan du bar (sans médisance aucune) mais plus ça va et moins c'est intéressant, ça sonne creux quand on tape à la porte, ça sent le mauvais bois, celui qui pourri, il est où le tavernier ?
tongue.gif

tapatoukompri...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:

Vive les psychopathes !
up.gif

sleep.gif
sleep.gif
sleep.gif

Tu sais que tu mérites ta place parmi nous mon lapin ???

Si, si...comme doc, Karl et consorts (quel joli mot...)

DocEvil a dit:
Dis donc, ma [Finn_Atlas était là], on ne t'a pas beaucoup vu dans "WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.", passionnante bataille pour la cause stylandaise. (1)
laugh.gif

On n'est pas à même de partager les délires des petits camarades de jeu, mais on vient pourtant dire du mal ?
out.gif
love.gif

(1) Ce sujet ne t'intéresse peut-être pas, ce qui est ton droit le plus strict. Mais plutôt que de passer le temps à gémir, rien ne vous interdit de nous faire profiter de vos immenses talents de posteur...
cool.gif

dis donc toi du moment que je te tiens et qui à l'air pas mal renseigné
out.gif
laugh.gif
c'est quoi ce Maomaomachin là ?
out.gif

Sonnyboy et moi ça nous interresses
laugh.gif
crazy.gif

Tout à fait, parce qu'à chaque fois on dit "oui, oui"...mais en fait on sait pas de quoi il s'agit...
laugh.gif

M. le ministre stylandais de la Culture et de l'Ébénisterie a dit:
Mais plutôt que de passer le temps à gémir, rien ne vous interdit de nous faire profiter de vos immenses talents de posteur...
cool.gif

J'ai soudain peur de ne pas m'être bien fait comprendre (ce qui est pourtant rare !)
laugh.gif

Ce que je veux dire, c'est que si les sujets "à la con" (sic) de Grib vous ennuient, rien ne vous empêche d'en proposer de nouveaux. Je n'aime pas plus le flood que vous (même si j'ai Gribouille à la bonne) et je trouve aussi qu'on s'ennuie ferme, parfois, sur le bar. Mais tout est question de proportion : s'il y avait davantage de bons sujets, on s'ennuirait moins et on ferait moins de cas des mauvais... Bref, moins de critiques et plus d'action, SVP.
wink.gif
laugh.gif

Ouais, zoophile...

Et alors c'est interdit ?

Moi aussi j'ai droit à avoir du plaisir !!

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.