Thread belge: demain, fête nationale

Statut
Ce sujet est fermé.
Demain j'ouvre une Leffe à la santé des belges ! :love:
Euh pourquoi attendre minuit ? Je reviens...
Bonne fête nationaleuhhh ! Hips ! :D

Modern__Thing a dit:
Le jour où le premier roi des Belges (Léopold Ier) a prêté serment un certain 21 juillet mille huit-cent et des poussières :D

Notez bien que l'on dit "roi des Belges" et pas roi de Belgique, il en est ainsi de par la constitution, le roi ne se mèle pas de la politique de l'état, il ne vote d'ailleurs pas lors des élections. On dit que c'est une monarchie constitutionnelle ;)

A part Baudoin 1er... En son temps. ;)

Bonne fête les Belges. :love:

Je lève ma Leffe (triple) à vous les Belges :love:, à vos bières :love:, votre bonne humeur :love: et votre générosité :love::love::love: (que j'ai découvert lorsque j'ai épousé l'une d'entre vous).

Gilbertus a dit:
...et votre générosité :love::love::love: (que j'ai découvert lorsque j'ai épousé l'une d'entre vous).

mais non, mais non, tu la meritais surement :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Gilbertus
Bonne Fête à tous les ptits Belges du forum :love: Je boirai demain une Kriek à votre santé... car comme quelques-uns ici mon coeur lui aussi est en Belgique :love: :rose:

Grug2 a dit:
mais non, mais non, tu la meritais surement :rolleyes:

En tout cas depuis je bois :mouais: ... Des bières belges :D

Modern__Thing a dit:
Cela dit ;) on n'a que le bien que l'on se fait :D :love: narf!

Une Kriek pour la 3 s'il vous plait! :rateau:

Pour sûr... allez c'est parti pour une Kriek... et même une blanche... Une trappiste et une une Gueuze :D :D :D :D

PS : Dans quel état je vais être demain (Et oui de l'autre côté de la frontière on bosse.... :D :D )

Bonne fête les Belges :love: :love: :love:

Modern__Thing a dit:
le roi ne se mèle pas de la politique de l'état
La formule est "le roi règne mais ne gouverne pas". Il a cependant une influence non négligeable, officieusement.

Macounette a dit:
Bonne Fête à tous les ptits Belges du forum :love: Je boirai demain une Kriek à votre santé... car comme quelques-uns ici mon coeur lui aussi est en Belgique :love: :rose:

Merci à tous ceux et celles qui nous ont souhité une buena fiesta. Macounette, j'espère que tu nous présenteras enfin le Monsieur, lors de l'Apple Expo?
:love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.