Thread belge: demain, fête nationale

Statut
Ce sujet est fermé.
Lio70 a dit:
Merci à tous ceux et celles qui nous ont souhité une buena fiesta. Macounette, j'espère que tu nous présenteras enfin le Monsieur, lors de l'Apple Expo?
:love: :up:

Si vous croisez theBig, taguez lui le capot du rave4 de ma part... Un gros « NASE » à la bombe rose fluo sera du plus bel effet !! :rateau: :D :D

Santé les amis !! :love: :style: ;)

La kriek, c'est une bière de gonzesse :siffle: Rien ne vaut la Jupiler, la Maes et la sttellla :up:

pas vrai fieu?

Lio70 a dit:
Merci à tous ceux et celles qui nous ont souhité une buena fiesta. Macounette, j'espère que tu nous présenteras enfin le Monsieur, lors de l'Apple Expo?
:love: :up:
Même pas... :( il ne pourra pas être là ! snif... je viendrai seule à l'Apple Expo. Il ne sera là que le WE d'avant (ou d'après... va falloir revoir nos plans)

Ca ne m'empêche pas de re-souhaiter bonne fête aux Belges :love: :love: :love: :D

nato kino a dit:
Si vous croisez theBig, taguez lui le capot du rave4 de ma part... Un gros « NASE » à la bombe rose fluo sera du plus bel effet !! :rateau: :D :D

Santé les amis !! :love: :style: ;)

Il est encore en vadrouille ce zebig ;)

Bonne fête nat' à vous tous les chti belches et n'oubliez pas les mots de César: "De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" ;)

duracel a dit:
La kriek, c'est une bière de gonzesse :siffle: Rien ne vaut la Jupiler, la Maes et la sttellla :up:

pas vrai fieu?
Beurk! qui a dit que la Jupiler était une bière? :eek: :siffle:

Moi je dis rien de tel qu'une bonne Hoegarden bien fraîche servie dans un verre glacé :) :love:

Modern__Thing a dit:
Pas cool ça Paul, t'inquiète, je boirai à ta santé :love: :rateau: ;)

Je compte bien me rattraper ce w-e en allant à la fête de mon village d'origine. (Hombourg près d'Aubel) :eek: :D :D :D :D
C'est toujours une fête violante hépatiquement parlant. :D

"Hé Paul, ça fait longtemps, qu'est-ce que tu bois ?" X 10, 20, 30, 100,..... :D

T'as bien raison ;) faut en profiter un max... :cool: je me demande dans quel état je serai demain pour ma part, ça risque encore de pas être triste ici...

Bal en plein air alors qu'il a bcp plus, ça va être de la gadoue :D + tous les petits verres aussi et ce que j'aurais bu avant :love: = :rateau: Narf!

Statut
Ce sujet est fermé.