Lemmy a dit:... et pourquoi le soleil n'aurait pas le droit de faire la sieste![]()
Mais non ! Y fait pas la sieste le soleil !!! :rolleyes: Il est juste venu faire un petit tour vers chez nous, pour une fois !
Lemmy a dit:... et pourquoi le soleil n'aurait pas le droit de faire la sieste![]()
sylko a dit:Excellente journée à tout le monde.
Servez-vous.![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Bien le bonjour à tous ... nases présents et à venir !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ps : en parlant de "nases" fait longtemps que j'ai plus croisé bebert !!!!!:eek: :rateau:
Parce que c'est pas l'heure ! :mad:Lemmy a dit:... et pourquoi le soleil n'aurait pas le droit de faire la sieste![]()
lui![]()
lumai a dit:Bonjour Roberto
Bonjour Ginette 107
Bonjour Bebert
Bonjour Nephou
Bonjour Finn Atlas
C'est aux pauvres gosses qu'il faudrait souhaiter bon courage ! Ils vont être bébertisés toute la journée, leurs parents vont plus les reconnaître; Ce soir, quand il faudra passer à table, on n'entendra plus que : "je demande un délai"bebert a dit:Bonjour ! Aujourd'hui, je suis accompagnateur pour la sortie scolaire. Souhaitez moi bon courage !![]()
![]()
Pauvre Bébert ! Pauvres gosses, on les fait sortir aprèsLuc G a dit:C'est aux pauvres gosses qu'il faudrait souhaiter bon courage ! Ils vont être bébertisés toute la journée, leurs parents vont plus les reconnaître; Ce soir, quand il faudra passer à table, on n'entendra plus que : "je demande un délai"(enfin, s'ils rentrent à l'heure...
)
lumai a dit:Et ben quoi ???Vous dormez tous ce matin ??? :sleep: :eek:
C'est pas encore le week-end ! Y fait soleil aujourd'hui pourtant !![]()
![]()
Faut pas rester sous la couette, je suis sure que ce sera une bonne journée pour vous tous !!!
:love:![]()
![]()
Luc G a dit:C'est aux pauvres gosses qu'il faudrait souhaiter bon courage ! Ils vont être bébertisés toute la journée, leurs parents vont plus les reconnaître; Ce soir, quand il faudra passer à table, on n'entendra plus que : "je demande un délai"(enfin, s'ils rentrent à l'heure...
)
Finn_Atlas a dit:Bébert n'est pas rentré ?![]()
![]()
Serait-il parti les emmener à la chasse au trésor ?![]()