"Ma génération vit dans un monde falsifié où les Treets s'appellent des M&M's." (Fabrice Pliskin)
et les raiders TWIX :mouais: (merci Clampin)
joanes a dit:"Ma génération vit dans un monde falsifié où les Treets s'appellent des M&M's." (Fabrice Pliskin)
Alors c'est pas étonnant que tu aies fait vinaigre pour rentrer. Et une salade de bebert, une !bebert a dit:Salut les nases !
Euh Luc, mon groupe était le premier à entrer dans le bus... du retour !
Tout c'est bien passé, à part que j'ai la tête rouge comme une tomate. :mad:
Luc G a dit:Alors c'est pas étonnant que tu aies fait vinaigre pour rentrer. Et une salade de bebert, une !![]()
Bonjour à tous.Luc G a dit:Salut les tombés du lit et pour ceux qui ne sont pas encore tombés, comme dit lumai, il faudrait voir à émerger.
PS. Loustic, ne leur fais pas de phrases compliquée à cette heure, y en a certains qui vont prétexter un mal de crâne pour retourner d'où ils ne sont encore qu'à moitié sortis.![]()
bebert a dit:Carte aux trésors pas chasse aux trésor ! :mad:![]()
Finn_Atlas a dit:Le mot "chasse" est mieux trouvé car j'ai dans l'idée que tu aurais bien pu chercher à en perdre quelques uns dès qu'il commenceraient à trop te chauffer:love:
c'est parce que l'algo est basé sur la qualité avant tout :siffle:TibomonG4 a dit:...Dis-moi Naas, tu squattes le pendu toiJ'ai du tomber au moins 10 fois sur toi hier
![]()
bebert a dit:C'est ma tenue disco ! (ceux qui connaissent les Simpsons comprendront. Il s'agit du personnage "Disco Stu").![]()
![]()