Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
Salut les nases !
Euh Luc, mon groupe était le premier à entrer dans le bus... du retour ! :D
Tout c'est bien passé, à part que j'ai la tête rouge comme une tomate. :mad:
Alors c'est pas étonnant que tu aies fait vinaigre pour rentrer. Et une salade de bebert, une ! :D

Luc G a dit:
Salut les tombés du lit et pour ceux qui ne sont pas encore tombés, comme dit lumai, il faudrait voir à émerger.

PS. Loustic, ne leur fais pas de phrases compliquée à cette heure, y en a certains qui vont prétexter un mal de crâne pour retourner d'où ils ne sont encore qu'à moitié sortis. :D
Bonjour à tous.
Luc G G attendu avant de poster. Peut-être valait-il mieux
se lancer plus tôt dans des textes genre fractals.
Bonne journée. :) ;)

Bonjour, moral dans les chaussettes ce matin. :(
Je tiens à préciser que c'est pas à cause du match d'hier ! :D :rateau:

• J’aime
Réactions: Lio70
Pas trop mal dormi même si les Suédois vivant à Liège ont tourné comme des fous avec leurs voitures sur "mon" boulevard en klaxonnant à mort, en chantant et en agitant leurs drapeaux pour fêter la victoire. Enfin, avec les Italiens ç'aurait été bien pire vu leur nombre...
:D

Le soleil poinct déjà à l'horizon; ce sera apparemment une belle journée. Mon cher bebert, prends une bonne tasse de thé et va prendre l'air et quelques croissants! Allez, je te mets un petit coup de boule pour t'encourager!
:zen:

Bonjour à tous.
Quelle chance ! La nuit a été particulièrement calme.
Pas de klaxons ni de hurlements sinistres de la part
des insupportables supporters de la balle-au-pied.
Ouf !
Bonne journée.
Bébert du nerf !

Musique ! :o

bebert a dit:
Carte aux trésors pas chasse aux trésor ! :mad: :D

Le mot "chasse" est mieux trouvé car j'ai dans l'idée que tu aurais bien pu chercher à en perdre quelques uns dès qu'il commenceraient à trop te chauffer :D :love:

Sinon des nouvelles de Sylvain ? :D

dernier journée de taf (enfin :D )

Finn_Atlas a dit:
Le mot "chasse" est mieux trouvé car j'ai dans l'idée que tu aurais bien pu chercher à en perdre quelques uns dès qu'il commenceraient à trop te chauffer :D :love:

La conteuse a eu la bonne idée de raconter une histoire d'ogre. Alors l'après-midi, c'était la séance des questions-réponses lors de la promenade. "C'est quoi un ogre ?", "ça mange quoi un ogre ?"... :D
Quand on est passé devant une vieille maison dans la forêt, ils croyaient tous que c'était la maison de l'ogre ! Ils avait tout peur héhé ! :D
:love:

• J’aime
Réactions: ginette107
Bonjour ! :)

Sortie scolaire suite :p
La conteuse nous a donner deux énigmes à résoudre :

"Je suis un mot qui commence par un E, qui fini par un E, et pourtant je ne contiens qu'une seule lettre."

"Quelle est la puissance électrique d'un coton tige ?"

:love:

:coucou: bebert pourquoi tu as les lunettes a cette heure ci ? qu'a tu fait hier :D

TibomonG4 a dit:
...Dis-moi Naas, tu squattes le pendu toi :confused: J'ai du tomber au moins 10 fois sur toi hier :D
c'est parce que l'algo est basé sur la qualité avant tout :siffle: :D benh moi je me suis trouvé qu'une fois et encore il a fallu que j'ai le lien de molgow :heu: :rose:

peuchere benjamin, a peine il sort un truc, on essaye de lui faire du reverse engineering :rateau:
hier (et encore aujourdhui) j'etais le numero 19 :D si vous voulez gagner cliquer ici pour naas :love:
bonne journée ratouche

bebert a dit:
C'est ma tenue disco ! (ceux qui connaissent les Simpsons comprendront. Il s'agit du personnage "Disco Stu"). :cool: :D

oui mais je crois qu'aujourd'hui C'est la tenue: maillot, serviette et Tongs à fleurs :siffle:
qui s'impose.

Mais tu peux toujours garder tes lunettes... :style:

Beau Dimanche à tous :love:

Statut
Ce sujet est fermé.