Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
Bonjour ! :)

Sortie scolaire suite :p
La conteuse nous a donner deux énigmes à résoudre :

"Je suis un mot qui commence par un E, qui fini par un E, et pourtant je ne contiens qu'une seule lettre."

"Quelle est la puissance électrique d'un coton tige ?"

:love:

Pour le premier, c'est facile, si tu veux, je développe. :D
Pour le deuxième, je vois le jeu de mots mais j'hésite sur le nombre. :D

Luc G a dit:
Pour le premier, c'est facile, si tu veux, je développe. :D
Pour le deuxième, je vois le jeu de mots mais j'hésite sur le nombre. :D

Bonjour à toutes et tous !
Vazy Luc, développe ! :up:

Arrrrgh! Ce n'est que lundi. La semaine va être longue. Courage. :D

Bonne semaine à tout le monde.

Nephou a dit:
Par un malheureux concours de circonstance je serai difficilement joignable par téléphone aujourd'hui... le pied. Je vais enfin pouvoir bosser. Bon début de semaine à tous. Prenez le temps de profiter des quelques rayons de soleil qui nous rendent visite.

Ben Nephou ???? :hein: que se passe-t-il ??? plus d'avatar, plus de rire dans tes posts...

Allez ... let's go...

Por todas y todos... un dia de Pu.. Madre... con Sol, Amor y Sal y Pimienta .... :love:

Hasta pronto.... :coucou: :style:

rhââ :love: une journée glandouille !

:hein: :heu: vu le bordel qu'il y a ... y a du boulot en fait ...

Bonne journée 4 all

Nephou a dit:
'llo macelène, mes rires se trouvent coincés dans ma gorge par la faute des différents pollens flottant dans les airs. Pour l'avatar je vais peut-être faire un appel d'offre :D :D :D

bon, alors rien de grave, je vois... Un petit coup de spchitt dans le nez et Zou !!!! :D

Ah, tu connais le Gars qui dessine des avatars... ??? se fera un plaisir je crois :p

:D :D

Nephou a dit:
'llo macelène, mes rires se trouvent coincés dans ma gorge par la faute des différents pollens flottant dans les airs. Pour l'avatar je vais peut-être faire un appel d'offre :D :D :D

Arg... Je compatis, je fais partie de la même «caste». :D :D Vivement que tout soit bétonné, c'est nul les plantes. :D

Bonne semaine à tous. :)

Nephou a dit:
Toi aussi la simple vision du générique de la petite maison dans la prairie te fais éternuer et provoque une forte démangeaison ? On va pouvoir créer les [users] des antihistaminiques alors :D

Ces dernières années ça va pas trop mal. Mais, certaines années, en étant plus jeune, c'était l'horreur (asthme, etc.).

On va faire un test... :D

Gras_AZ.jpg

Ça va là? ;)

WebOliver a dit:
Vivement que tout soit bétonné, c'est nul les plantes. :D
Je te rappelle que la vigne, le houblon, l'orge, j'en passe même si elles sont pas forcément meilleures, sont des plantes. Sans parler des belles plantes.

Alors dire que les plantes, c'est nul, ben c'est nul ! :D

mardi aujourd'hui c'est la sainte nitouche :D
bonne fête les nitouches :p :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.