Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous. :coucou:

Nephou a dit:
Bonjour à tous et aussi à ceux qui, comme moi, comptent les jours les séparant d'une destination de rêve -- ou pas --, de leur famille -- ou non -- et d'un repos bien mérité. Bonjour également à ceux qui trouvent que la souris est bien pesante et le solel bien tentant. Bonjour en fin et tout particulier à toutes celles qui sont prêtes ou s'apprètent pour faire la joie de toute une journée.

Voilà voilà

N'omettons pas non plus de saluer ceux qui comptent toujours en semaines,un peu plus de 8 en ce qui me concerne. :)

Roberto Vendez a dit:
[mode_MAPSOJ_mise_au_point_sait_on_jamais_ON]
Néphou ?
Quelques que puissent être nos rapports dans l'avenir, et tenant compte malgré tout du fait que je te considère avec une bienveillance respectueuse teintée d'admiration, Néphou : ESSAYE JAMAIS DE ME FAIRE UN BISOU DANS LE COU !

[/mode_MAPSOJ_mise_au_point_sait_on_jamais_OFF]
:mad: :mad:
:D :D

M'enfin :casse: ve parlais de feux ve ma femme :casse: :D

Bonne journée à Vous Tous !!! :coucou: :coucou:

un peu de vert pour vous porter chance... :up:

En tout cas la journée commence bien pour moi : elle me rapproche grandement de mes vacances !!! :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Bonne journée à tout le monde !!! :)

Ouais ok, j'ai un peu de retard mais une réunion de la plus haute importance m'a empêchée de me connecter dès l'aube....:(
:D

Je me lève à l'instant, alors je vous dis tous un grand bonjour :)

Roberto Vendez a dit:
Rhââ !!!
J' me suis encore énervé un peu vite !!!

cromagnon.jpg

Oulàlà...:eek:
ça te fait vraiment un drôle d'effet quand tu t'énerves, toi !!!! :D

Bilbo a dit:
Six heures et demi et personne n'a encore dit "Bonjour" ! :eek: Ça sent les vacances. :p :D

Bonjour. :coucou:

À+

J'attends la bonne heure. Celle à laquelle il est crédible de se lever, qui en fait est plutôt l'heure à laquelle je me couche. :rose:

Bonjour ! Allez aujourd'hui, je bosse dans la mayo :o :D
rien d'étonnant à ce qu'ils gagnent tout le temps :D ;)

Salut à tous les matutinaux. Je vous souhaite plein de bonnes choses. Et puis profitez bien de mes salutations parce que je suis à moins de 24 heures des congés et que je m'en vais devenir épisodique pour un bon moment :D

Comment ça, vous vous en tapez le coquillard et pas qu'un peu ! :mad::D

• J’aime
Réactions: Dark Templar et lumai
Luc G a dit:
Salut à tous les matutinaux. Je vous souhaite plein de bonnes choses. Et puis profitez bien de mes salutations parce que je suis à moins de 24 heures des congés et que je m'en vais devenir épisodique pour un bon moment :D

Comment ça, vous vous en tapez le coquillard et pas qu'un peu ! :mad::D

Les grands mots tout de suite, non je dirais qu'on s'en fiche carrément c'est tout! :rolleyes: ;) :D

Bonne journée à ceux qui passeront par ici et, éventuellement, aux autres aussi :) Quand à ceux qui sont prêts à partir en vacances et bien...n'oubliez pas de prendre le soleil avec vous! :mad: ;)

Bonjour à tous les lève-tôt :coucou: et puis aussi à tous les couche-tard :coucou: !!!

Au programme pour ce soir : valises !!!
:cool: :cool: :cool: :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.