Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde avec un peu de retard ^^

guytantakul a dit:
Bon dimanche à toi, lien brisé ;)
:eek: ça passe chez moi :eek: ils ont du bloquer l'image :hein:
je la transfere, cela devrait marcher maintenant :)

et ce week end alors cela donne quoi ?

Bonjour tout le monde :)

Le soleil était là hier, mais ça devait être pour faire ses valises,
il a profité de la nuit pour partir en vacances.

naas a dit:
:eek: ça passe chez moi :eek: ils ont du bloquer l'image :hein:
je la transfere, cela devrait marcher maintenant :)

et ce week end alors cela donne quoi ?

Ca marche :up:
Une petite pensée aux gamerz à la maclan de Luzarches qui doivent encore se fragger velu à cette heure avancée de la nuit (à part les plus vieux qui doivent dormir, qui dans leur voiture, qui dans leur duvet dans un coin du gymnase ;)

Finn_Atlas a dit:
pourrais tout de même attendre la fin de la journée de boulot pour le dire :mad: :D
Bon, Finn, après cet horrible samedi (de toute façon, dehors, il pleuvait), je t'envoie quelques chocolats belges pour t'aider à reprendre des forces. Et excellent dimanche à tous :zen:

godiva.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
anntraxh a dit:
hello ... un "beau" dimanche à tous ! :D

Un "beau" temps belge règne sur Liège, ce matin. J'aime bien les guillemets de Anne :siffle:. Bon! Dark, webO, Anne, tibo, vous pouvez prendre un chocolat mais laissez-en un peu pour Finn. :D :siffle:

Lio70 a dit:
Un "beau" temps belge règne sur Liège, ce matin. J'aime bien les guillemets de Anne :siffle:. Bon! Dark, webO, Anne, tibo, vous pouvez prendre un chocolat mais laissez-en un peu pour Finn. :D :siffle:

Merci pour le choc. :up: Scrunch, scrunch... ;) Bonne journée les p'tits Belges. :up: :love:

Histoire de vous consoler :o le soleil est bien présent ici mais petite tramontane et frais pour la saison (enfin frais... pour ici :D ). Par contre, en Lozère, pas de problèmes, les chauffages marchent, enfin il vaut mieux qu'ils marchent :D

Lio70 a dit:

C'est bon Finn préfère la truffade :D

'jour tous ! :)

me re'v'là parmi vous sous ce status pour une durée indéterminée... :siffle:

ici, les chaussettes et les tricots sont de rigueur :mouais: :D
le soleil ne c'est pas encore pointé, mais on garde le moral :)

tout bon dimanche à tousetoutes et p'tre à bientôt sous des horizons plus chauds et ensoleillés :up:

@+

BONJOUR
Quand on pense aux malheureux MacGéGé qui sont en vacances,
dans le froid, sous la pluie, brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbr !
on se dit qu'on a bien fait de rester chez soi ou de continuer le boulot.
BONNE JOURNÉE :)

Statut
Ce sujet est fermé.