Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Comment ça, vous vous en tapez le coquillard et pas qu'un peu ! :mad::D

avec une pince de homard trempée dans la mayonaise :D :D :D :D

Bonnes vacances où que vous soyez, faites pas trop de con....ries, et :love: à tous... à bientot :coucou:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Un saludo a todos (ça c'est pour dans 15 jours ;) ).

Un bonjour à tous les lecteurs acharnés ainsi qu'aux passants égarés. :coucou:

Je souhaite de bonnes vacances à ceusse qui sont sur le départ, en vous souhaitant du bon temps, dans tous les sens du terme ! :D

Luc G a dit:
...je suis à moins de 24 heures des congés et que je m'en vais devenir épisodique pour un bon moment :D
Comment ça, vous vous en tapez le coquillard et pas qu'un peu ! :mad::D
Bonjour.
Surtout ne pas oublier
le pull
anticanicule. :D

Salut tout le monde, pas le temps de faire la bise :love:

Allez aujourd'hui ce sera une journée .. béarnaisse .. ou tartare on verra :D :p

Lio70 a dit:
Excellent week-end à tous! :love:

pourrais tout de même attendre la fin de la journée de boulot pour le dire :mad: :D

Finn_Atlas a dit:
Allez aujourd'hui ce sera une journée .. béarnaisse

Béarnaise ! Bordel de nom de Moi, quoi !

Allez, bon week-end à toutes et à tous. M'en vais retrouver Léon le cochon et ses potes. ;) :D

naas a dit:
grazie mile, speriamo avere un tempo bello qui a dublin, non mi piache veramente il piove
une buena giornata :)

Je traduis pour les gens qui ne comprennent pas l'italien :

"Je me remets doucement de la mort de Jean Lefebvre, mais j'espère que le week-end sera moins triste. En attendant, je me taperais bien des lasagnes. Va comprendre..."

Siamo molto contento dala tua traduczionne :D veramente non é un lavoro di cazzo :D

naas a dit:
Siamo molto contento dala tua traduczionne :D veramente non é un lavoro di cazzo :D

Je ne traduis pas : l'intervenant dit du bien de moi et ça pourrait être gênant. :D

Allez, ces vilains nuages finiront par passer (personne n'aime la pluie, mais, en ce moment, ici ce ne serait pas de refus...) : je vous souhaite un bon week-end à tous les deux. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.