Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
... le "Maître" ça sent un peu la naphtaline...:rateau:
Y a qu'à dire "Millimètre" alors :D

Comment ça, j'ai pas lu tout le post de TheBig avant :mad: C'est encore ces lunettes qui sont sales. Attendez, je regarde...

Bon, j'ai gaffé, là :o Enfin, heureusement, je ne suis pas allé jusqu'à micromètre, nanomètre, picomètre, femtomètre, attomètre, zeptomètre, yoctomètre.:siffle:

Bon, je sors.:D

• J’aime
Réactions: bebert
Luc G a dit:
Bon, je sors.:D
...et profites-en pour aller faire quelques courses ! le frigo est vide !:mad:
...et un excellent vendredi à tout le monde !:up:

Bonne Journée à Tous !!! :up: :love:

bonjour
coucou.gif

jedimac tm

Matutinaux de tous les pays, bonjour. On est vendredi, vendredi, je vous dis. Et le programme est chargé !

thebiglebowsky a dit:
...et profites-en pour aller faire quelques courses ! le frigo est vide !:mad:
Et pendant que j'irai faire les courses, ThBig coursera les ptéros :mad: Demande donc à Lemmy qui fait rien que de râler, il doit avoir la gorge sèche.:D

• J’aime
Réactions: Bilbo
Luc G a dit:
Matutinaux de tous les pays, bonjour. On est vendredi, vendredi, je vous dis. Et le programme est chargé !

Et pendant que j'irai faire les courses, ThBig coursera les ptéros :mad: Demande donc à Lemmy qui fait rien que de râler, il doit avoir la gorge sèche.:D

Ca va, les gamins :o :confused: :D

en forme, ce matin :)

bises à toutes :)

salut aux autres :p :D

Luc G a dit:
C'est surtout le papier toilette qui manque pour l'instant... j'arrive au bout des imprimés électoraux...:D :D :D

thebiglebowsky a dit:
C'est surtout le papier toilette qui manque pour l'instant... j'arrive au bout des imprimés électoraux...:D :D :D
Il sont très résistants à défaut d'être doux. Mais l'essentiel est préservé. :D

À+

Bilbo a dit:
Il sont très résistants à défaut d'être doux. Mais l'essentiel est préservé. :D
À+
Comme tu dis ! et en plus c'est tout bénéf pour le recyclage : j'utilise, j'emballe et je renvoie à l'expéditeur en port dû !!!:D :D

Je HAIS le basket

:mad: Surtout quand ils gagnent !!! :mad:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Sinon Bonjouuuuur à tous ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.