Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
...on peut avantageusement remplacer une calculatrice par un opposum ! Il convient toutefois de ne pas oublier que, comme son nom l'indique, ce charmant animal ne fait que les additions !!! :D :D
:love: :love: :love:
un bon rire dès le matin il y a pas mieux
merci ze big :D
bonjour a toutes zé tous

Nephou a dit:
Bonjour à tous et excellente journée à tous.

Messahe personnel à Roberto : « j'ai eu des problème de téléphone mais ça va s'arranger » je répète « j'ai eu des problèmes de téléphone mais ça va s'arranger » ;)

:coucou: Message personnel à Nephou :D :D :D "alors ça y est on se dévoile..." :siffle:

Por todos los demas, un dia con sol y pimienta.... :coucou: :love:

thebiglebowsky a dit:
...on peut avantageusement remplacer une calculatrice par un opposum ! Il convient toutefois de ne pas oublier que, comme son nom l'indique, ce charmant animal ne fait que les additions !!! :D :D
Je n'ai jamais eu la moindre calculatrice. C'est grave, docteur ? :D
je n'ai jamais eu d'opossum non plus. Dois-je suivre un traitement ? :D

Bonjour tout les tombés du lit. Pour les autres, allez, on les pousse ! y a pas de raison !

thebiglebowsky a dit:
Salut tout le monde et bonne journée !!!! :D

Petit conseil pratique du jour :

Faire des additions, peut-être, mais trouver la somme ?
L' opossum n'y fait rien. :D
Il endort.
C'est une bête de somme. :sleep: :sleep: :sleep:

Bonjour à tous.
Les nuages sont là.
Provocateurs, ils gardent les gouttes pour eux.
Saletés de nuages !
Bonne journée !

Salut loustic ... ! Passe une excellente journée !:up:
...et bonjour à tout le monde ...:rateau: :rateau:

ps : jeudi aujourd'hui !!!!:p :p :p :love:

Bonjour Tous !!!
:up: :up:

a11.gif

Bon 1er juillet ! Aujourd'hui, première journée de vacances scolaires ! Mes enfants, ça fait bientôt trois semaines qu'ils sont sur la plage en Vendée. :rateau: :o

Roberto Vendez a dit:
SALUC G !
SALUMAI !!
:hein: :siffle: :D :D :D

Houlalaaaa !
:mouais:
:D

Mais t'es en pleine forme ce matin !!!
:D
:up:

• J’aime
Réactions: tomtom
Roberto Vendez a dit:
SALUT TOI JE TAPE D'UNE MAIN DE L'AUTRE JE SERS DE SUPPORT AU PARESSEUX PLEIN DE BISCUIT DE LAIT ET D'ÉCLAT DE RIRE : L'ORANGE DE MACGÉ çA LUI PLAIT !!
BONNE JOURNÉE À TOUS !
... ET À TOUTES !!!!
:love: :love:
:up: :up:
Arffff !!! :D :D :D ... d'ou les majuscules !!!:D

:eek: ... mais c'est dangereux de faire deux choses à la fois, surtout avec Roberto Junior !!!!! ...
... d'une main tu tapes, et de l'autre, tu goinfres RJ ... imagine que, perdu dans tes pensées bellucinesques, tu fasses le contraire ... résultat : et de un t'as plus de Mac, et de deux, tu deviens un père indigne qui baffe son fils !!!!:eek:

...perso, et connaissant mes faibles facultés à faire deux choses à la fois (par exemple, je ne lis jamais aux toilettes !!!), je ne m'y risquerai pas !:D :D :D

bebert a dit:
Mes enfants, ça fait bientôt trois semaines qu'ils sont sur la plage en Vendée. :rateau: :o

à ce propos j'ai intercepté une carte qu'ils t'ont envoyé

temp.gif

:mad: :o :eek: :heu:

Roberto Vendez a dit:
Arrête de draguer.
Ouais je sais : "Je drague pas je discute !"
:rolleyes:

Oui oui, j'ai toujours eu un faible pour les p'tites blondes qui portent de grands chapeaux assortis à leur grenouillères rouges. :love:

Roberto Vendez a dit:
Salut Tomtom !
Ça boume ?
:up:

Pas mal, merci :zen: ;)

Bien l'bonjour d'un pôv' travailleur pas encore immigré (délocalisation oblige...:mad: );)

Statut
Ce sujet est fermé.