Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut loustic !:up:
... et un excellent lundi à tout le monde !!!!!!!!!!:D

Petite histoire du week-end :

Samedi matin, j'étais arrêté à un feu rouge quand un gars a ouvert la portière arrière de ma bagnole pour piquer le sac de sport qui était déposé sur le siège ...

Non seulement, ce sac ne contenait pratiquement rien, mais dans la foulée, le gars s'est fait empaffer par un scoot qui venait en sens inverse ... ouf ! plus de peur que de mal ... le gars s'est relevé, a laissé tomber le sac et a filé comme un dératé ! Du côté du scoot, rien à signaler non plus !!!

J'ai récupéré mon sac et tout est bien qui finit bien pour tout le monde !!!:D :D

... ça m'apprendra à ne rien laisser traîner à l'arrière de ma bagnole et à fermer mes portes quand je circule !!!!!

C'était ... la petite histoire du week-end !!!!!:rateau: :rateau:

...et à part ça ça va ... et vous ???????:D

Ouais, ça me fait aussi le même effet, le lundi matin. Vivement dans le train, pour dormir un peu après mes croissants. :sleep: ;)

thebiglebowsky a dit:
Salut loustic !:up:
... et un excellent lundi à tout le monde !!!!!!!!!!:D

Petite histoire du week-end :

Samedi matin, j'étais arrêté à un feu rouge quand un gars a ouvert la portière arrière de ma bagnole pour piquer le sac de sport qui était déposé sur le siège ...

Non seulement, ce sac ne contenait pratiquement rien, mais dans la foulée, le gars s'est fait empaffer par un scoot qui venait en sens inverse ... ouf ! plus de peur que de mal ... le gars s'est relevé, a laissé tomber le sac et a filé comme un dératé ! Du côté du scoot, rien à signaler non plus !!!

J'ai récupéré mon sac et tout est bien qui finit bien pour tout le monde !!!:D :D

... ça m'apprendra à ne rien laisser traîner à l'arrière de ma bagnole et à fermer mes portes quand je circule !!!!!

C'était ... la petite histoire du week-end !!!!!:rateau: :rateau:

...et à part ça ça va ... et vous ???????:D

Bonjour tout le monde :) :zen:

Toujours dans le feu de l'action TheBig! :eek: Mais comment fais-tu pour qu'il t'arrive autant de choses? :D

:)
Bonjour Lundi,
bonjour Mardi,
bonjour Mercredi,
bonjour Jeudi,
bonjour Vendredi,
bonjour Samedi,
bonjour Dimanche,
et bonne semaine à tous. :coucou:

Hola du matin

Hello du lundi

Bonjour de la semaine

RE-Bonjour.

Une bonne nouvelle pour tous les vacanciers qui cherchent
un peu de chaleur. Je viens de recevoir un mail d'une amie
qui tient un remarquable Gîte Rural. Il lui reste quelques places.
Réservez par courrier à :

Angèle Auffroy
Gîte Rural
Pôle Nord
Terre

Souhaits de bonne semaine à tous et particulièrement à TheBig
qui ne laissera plus traîner insoucieusement ses petites affaires.
:) :) :)

Bonjour à tous les dormeurs
et aux éveillés.
Bonne journée.
Bons bals et feux d'artifesse pour ceux qui fêtent
le grand machin républicain.
:) :) :)

Beuh, pas bien dormi,
Zont fait la teuf toute la nuit au port avec flonflons, pétards et tout et tout + Vent du sud = pas de dodo !
Allez, bonne journée à tous les biens réveillés !

Hola à tous !

Plus que 3 jours avant le grand départ vers le VRAI Sud, là où il fait beau, chaud, ou "été" signifie saison chaude, ensoleillée, tong et slip de bain :D

Détrompes toi, en ce moment, il fait pas beau. Y'a trop de vent, les files sont laides, et les prix chers ! :D

camisol a dit:
Détrompes toi, en ce moment, il fait pas beau. Y'a trop de vent, les files sont laides, et les prix chers ! :D
Euh...Quand je disais le VRAI Sud, j'entendais par-là l'Espagne ;) . Le VRAI Sud quoi :D

Bonjour un peu matinal (merci ma fille qui a mal au dents :casse: ) c'est avec grand plaisir que j'ouvre aujourd'hui ce fil :love:
regardez les couleurs des arbres, le vent qui joue avec les feuilles et prenez le temps de en voir tou ça qu'en 2 dimensions :)

(ps: macelene les users de l'aurore a 21h46 :siffle: )

Statut
Ce sujet est fermé.