...ça m'aurait étonné !!!!!!jpmiss a dit:C'est bon les figues. Sous toutes leurs formes...![]()
![]()
Mais que ceci ne nous empêche pas de passer un excellent lundi !!!!!!! :love: :love:
...ça m'aurait étonné !!!!!!jpmiss a dit:C'est bon les figues. Sous toutes leurs formes...![]()
![]()
Cool! Se faire opérer par une Mac-useuse. Wôa... la classe!macelene a dit:suis plus en vacances moâ...![]()
Je pars retrouver mes patients...et la fraicheur de mon "aquarium" (bloc opératoire, pour ceux qui ne savent pas
)
![]()
![]()
![]()
@ plus todos :love:
je prefere les figues mauves aux figues blanchesjpmiss a dit:C'est bon les figues. Sous toutes leurs formes...![]()
'lut a tous
Lionel, j'ai l'impression que ton cas s'aggrave de jour en jour :mouais:Lio70 a dit:Cool! Se faire opérer par une Mac-useuse. Wôa... la classe!![]()
![]()
Peu importe la couleur mais je les preferes fraiches....naas a dit:je prefere les figues mauves aux figues blanches![]()
![]()
benh quoi c'est vrai, qu'est ce que j'ai dit ? :rateau:![]()
N'est-ce pas notre lot à tous, lecteurs des forums de MacG (et en particulier du bar) ? :heu:Dark Templar a dit:Lionel, j'ai l'impression que ton cas s'aggrave de jour en jour :mouais:![]()
Ben t'en qu'à faire...jpmiss a dit:Peu importe la couleur mais je les preferes fraiches....![]()
![]()
![]()