Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
love.gif
à tous . il faut profiter, nous sommes en train de vivre les journées à rallonge de temps.
up.gif


Alors bonne semaine à tutti li bella ragazza i li sigñori …
love.gif


un plein de courage à tous
cool.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Tidju ! doit être vachement dangereux à conduire ce truc-là ...!!!
peur.gif
peur.gif
... z'avez vu la tête du gars derrière le volant !!!
peur.gif
peur.gif
laugh.gif
love.gif

T'as pas reconnu ?
ooo.gif
C'est le Arico jeune quand il faisait du théâtre au patronage. Là, c'est dans "Don Quichotte à Drancy". Il se sert encore du plat à barbe qu'il a sur la tête pour préparer les omelettes (quand il revient bredouille de la pêche
laugh.gif
).
 
Excellente journée à Toutes et Tous !!! ... soleil radieux et coeur léger !!!
wink.gif

ps : moi, c'est la soirée qui a été nase !!!
frown.gif

Toute innocemment, ma femme me demande hier soir : "est-ce que tes ptéros ont un hobby ... une passion ?????"
ooo.gif

Conscient du danger qu'une réponse mal adaptée serait susceptible de générer, je tourne ma langue sept fois dans ma propre bouche avant de réfléchir à un hobby tout ce qu'il y a de plus banal, d'ordinaire et, avec un grand sourire aux lèvres j'annonce : "Ben oui ! elles sont folles de maquettes !!!"...
Tidju qu'est-ce que j'ai ramassé sur la tronche !!!
frown.gif
mad.gif

Mais qu'ai-je donc dit de nase ?????????
confused.gif
confused.gif

rateau.gif
laugh.gif
love.gif
 
Purée sylko ! Quel paysage !!!!
up.gif

Pour que tu sois conscient de ton bonheur, je t'envoie une photo de ce que je vois par ma fenêtre à l'instant (y'a 5 minutes) ...
frown.gif
frown.gif


DSC00531.JPG
 
Pour te consoler un peu, TheBig :
- il faut que je sorte de mon bureau pour voir le Canigou enneigé
- de toutes façons, aujourd'hui, c'est gris et on ne voit pas grand-chose.

Bonjour à tous les matutinaux. Ceux qui n'ont rien à faire peuvent toujours lire "Mardi" de Herman Melville : l'auteur de "Moby Dick" vous emmènera à travers les îles du Pacifique pour une épopée au long cours.
zen.gif
 
Salut Luc ! Excellente journée pour toi !
up.gif

Bof ! faut se dire que demain sera un autre jour !!!
laugh.gif
 
Salut bebert et excellente journée pour toi aussi !!!
up.gif
laugh.gif

...faudrait vraiment qu'on invente une fête de la nasiveté !!!
love.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Salut bebert et excellente journée pour toi aussi !!!
up.gif
laugh.gif

...faudrait vraiment qu'on invente une fête de la nasiveté !!!
love.gif

à mon avis, c'est tous les jours
laugh.gif

Faudrait faire une chanson :

Il est nase et débile autant
Chantons tous son avènement... etc. etc.
 
Nephou a dit:
j’ai bien envie d’être nase aujourd’hui
modo.gif
Salut Nephou ! et une excellente journée !
love.gif

Bienvenue parmi les nases !!!
rateau.gif

PS : N.A.S.E.S. ... un beau titre pour une série TV !!!
laugh.gif
laugh.gif
 
Nephou a dit:
Un jour, j'ai donné ma définition perso du "nase" :

Le nase est celui qui traverse la vie comme on traverse une plaine de jeux : en sautant dans les flaques et en faisant attention de ne pas attraper la balançoire dans la tronche... il ne va jamais tout droit, conscient que le meilleur chemin entre deux points n'est certainement pas la ligne droite, mais bien la ligne brisée ou la ligne courbe qui perturbe et trouble le destin...
Le nase s'émerveille de tout et de rien, même de l'eau qui sort du robinet lorsqu'il l'actionne !
On peut toujours compter sur le nase parce que, dans sa tête, il croit toujours pouvoir compter sur les autres et quand il se trompe il est tout malheureux...
Le nase a le regard un peu "perdu" de ceux qui ne savent pas ce qu'ils font sur cette terre ... leut utilité est justement d'être inutile...
Lorsqu'il effeuille une marguerite, le nase se contente de compter les pétales et ne les arrache pas ... comme il n'est pas doué pour le calcul, il tombe toujours sur "à la folie" et ça le rend heureux !
On ne trouve jamais de nases au sommet d'une quelconque hiérarchie ... en effet, le nase se fait allègrement piétinier par tout ce qui bouge ou réfléchit...
Le nase est un piètre architecte qui au lieu de construire des murs, ne sait faire que des ponts...
Non, le nase n'est pas débile ... mais même s'il l'était, il s'en ficherait éperdument...
wink.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Un jour, j'ai donné ma définition perso du "nase" :

Le nase est celui qui traverse la vie comme on traverse une plaine de jeux : en sautant dans les flaques et en faisant attention de ne pas attraper la balançoire dans la tronche... il ne va jamais tout droit, conscient que le meilleur chemin entre deux points n'est certainement pas la ligne droite, mais bien la ligne brisée ou la ligne courbe qui perturbe et trouble le destin...
Le nase s'émerveille de tout et de rien, même de l'eau qui sort du robinet lorsqu'il l'actionne !
On peut toujours compter sur le nase parce que, dans sa tête, il croit toujours pouvoir compter sur les autres et quand il se trompe il est tout malheureux...
Le nase a le regard un peu "perdu" de ceux qui ne savent pas ce qu'ils font sur cette terre ... leut utilité est justement d'être inutile...
Lorsqu'il effeuille une marguerite, le nase se contente de compter les pétales et ne les arrache pas ... comme il n'est pas doué pour le calcul, il tombe toujours sur "à la folie" et ça le rend heureux !
On ne trouve jamais de nases au sommet d'une quelconque hiérarchie ... en effet, le nase se fait allègrement piétinier par tout ce qui bouge ou réfléchit...
Le nase est un piètre architecte qui au lieu de construire des murs, ne sait faire que des ponts...
Non, le nase n'est pas débile ... mais même s'il l'était, il s'en ficherait éperdument...
wink.gif
laugh.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif


Et pour en revenir à ce que tu dis au début sur la façon de traverser, de mon côté, j'ai toujours préférer "parcourir" que "traverser".

Sinon, pour une "vraie" définition du nase, on peut en trouver d'autres, et avec des photos
laugh.gif
: Ici c'est la variété RNase avec les grosses boules sur le côté.

La figure ci-dessous montre la structure de la séquence 5-14 de la RNAse H, avec les atomes de la chaîne principale en petites boules et ceux des chaînes latérales en grosses boules.
lice_bcp2_papv_sept9900_img4.gif
laugh.gif
 
Luc G a dit:
La figure ci-dessous montre la structure de la séquence 5-14 de la RNAse H, avec les atomes de la chaîne principale en petites boules et ceux des chaînes latérales en grosses boules.
sick.gif
Euh ! je fais partie de la chaîne principale alors !!!
rateau.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.