Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Qu'est ce qui t'arrive Mackie?
ooo.gif


Pas de faute et en plus une tournure de phrase inhabituelle chez les vendeurs de Casimirs...
laugh.gif


Bonne journée a tous, je vous salue bien bas du fond de la réa. M'en fout de bosser il fait un temps de chiottes
laugh.gif


Ca change
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
SALUT LIO70, SALUT TIBOMONG4 ! Pas d'effet de bold ou d'italique, j'ai le p'tit qui occupe mon bras gauche
Et bien... bisou au p'tit si je peux me permettre!
zen.gif


Beuh, j'ai pas encore mon réseau sans fil!. J'ai acheté la carte Airport mais il y avait rupture de stock des routeurs Linksys dans tous les magasins d'informatique que j'ai visités et aussi dans les boutiques Belgacom. Ce sera pour plus tard! Et je n'ai détecté aucun réseau dans le voisinage. Mais ça ne m'étonne qu'à moitié; je me disais bien que je croisais tant de personnes âgées dans l'ascenseur. Elles sont vraisemblablement moins branchées...
 
Lio70 a dit:
J'ai acheté la carte Airport mais il y avait rupture de stock des routeurs Linksys dans tous les magasins d'informatique que j'ai visités et aussi dans les boutiques Belgacom. Ce sera pour plus tard!
Je me suis dit pareil avec mon iPod mini mais là ça commence à l'énerver de poireaute.
sleep.gif
 
Il fait un temps superbe…
tongue.gif

Mais bon, comme je vous
love.gif
je veux bien partager les doux rayons de soleil qui rentrent dans ma maison…
wink.gif
cool.gif
745000-toits.jpg
 
Bon dimanche à Toutes et Tous et gros bisous aux mamans belges dont c'est la fête aujourd'hui !!!
up.gif
love.gif
 
Ayé ! C'est lundi ...
frown.gif
sick.gif
... tidju, j'ai beau essayer aujourd'hui, mais j'ai pas trop le moral ... faudra que je me secoue un peu...
sick.gif

Mais cela ne m'empechera pas de vous souhaiter de tout coeur une belle et excellente journée !!!
love.gif
love.gif
 
Salut Dark ! et excellente journée pour toi !!!
up.gif

T'en fais pas ... ça va aller !!!
love.gif

ps : de toutes manières, même si tu rates, t'es toujours mon légataire universel ... avec 8.000 posts de plus à ton compteur, tu pourras voir venir un petit temps !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Salut les tombés du lit, bon courage à TheBig et à ses proches. Pour Dark, t'en fais pas pour tes rêves : ça ne veut strictement rien dire, du moins rien qui soit directement lié au sujet du rêve.

T'as qu'à demander à Roberto : il rêve de Monica toutes les nuits mais pour la réalité, bernique !
laugh.gif
 
Salut TheBig, Dark et Luc
smile.gif


pluie hier, pluie aujourd'hui et jamais deux sans trois
out.gif
laugh.gif


mais... bonne journée à toutes et tous
smile.gif
 
Salut Luc ! Salut Lemmy ! Passez une excellente journée !!!
up.gif
love.gif
 
Luc G a dit:
T'as qu'à demander à Roberto : il rêve de Monica toutes les nuits mais pour la réalité, bernique !
laugh.gif
Comme dans la chanson : ..."il rêve tellement fort que les draps s'en souviennent !"
laugh.gif
laugh.gif

Sacré Roberto va !
love.gif
 
Lemmy a dit:
Salut TheBig, Dark et Luc
smile.gif


pluie hier, pluie aujourd'hui et jamais deux sans trois
out.gif
laugh.gif


mais... bonne journée à toutes et tous
smile.gif

Ici aujourd'hui, ça sent l'humide mais hier il faisait beau, j'en ai profité pour aller revoir des églises romanes (y avait pas de grillade prévue
laugh.gif
)
 
Nephou a dit:
et pour zebig j’ai dégotté un 4X4 de derrière les fayots
wink.gif

une version étroite spéciale trottoirs
laugh.gif
Tidju ! doit être vachement dangereux à conduire ce truc-là ...!!!
peur.gif
peur.gif
... z'avez vu la tête du gars derrière le volant !!!
peur.gif
peur.gif
laugh.gif
love.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.