Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Heu... T'avais mis QUE quatre heures ?????
Ben pas trop le choix, après on t'arraches sauvagement la copie des mains même si tu te mets à genoux devant le prof qui surveille et que tu lui file ton Snikers
sick.gif
laugh.gif
 
Dark Templar a dit:
même si tu te mets à genoux devant le prof qui surveille et que tu lui file ton Snikers
sick.gif
laugh.gif
...et si tu lui files un Koudboul ?????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Bonjour tout le monde
smile.gif

Temps : soleil+petits nuages. En espèrant qu'ils vont rester petits
mouais.gif
out.gif
peur.gif
smile.gif
Salut Tibo ! ... et une excellente journée de plus ! une !
up.gif
up.gif
love.gif
 
Salut, tout le monde, la tramontane a nettoyé le ciel hier soir (trop tard pour l'éclipse de lune de la veille
crazy.gif
) et c'est tout beau ce matin : cumulus bien blancs sur ciel bien bleu.
zen.gif


Dark Templar a dit:
Ben pas trop le choix, après on t'arraches sauvagement la copie des mains même si tu te mets à genoux devant le prof qui surveille et que tu lui file ton Snikers
sick.gif
laugh.gif

Ils sont sérieux, ces jeunes maintenant. Je me rappelle très bien l'épreuve de philo du bac : la philo telle qu'on la faisait ne me plaisait pas. Alors le jour du bac, j'ai rendu ma copie pile 1h après le début. Les 2 profs ont commencé à discuter entre eux : "il est obligatoire qu'ils restent au moins 1 heure, quelle heure il est ? - 9h 1 - Alors on ne peut pas l'empêcher de partir"
laugh.gif
 
Salut Luc ! J'espère que t'as bien dormi cette nuit parce que ce soir c'est ton tour de balayer la tranche !!!
rateau.gif
rateau.gif
 
Bon, puisque tout le monde y va de son petit bulletin météo... Alors sur région parisienne, ciel dégagé et bleu, grand soleil... Pourvu que cela dure !!
style.gif


Bonne journée à tous.
smile.gif
 
Salut nato ! ... je trouve que le vert te va très bien ce matin !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Salut nato ! ... je trouve que le vert te va très bien ce matin !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'avais demandé une version marguerite, ou coquelicot, mais ils n'avaient plus que ça en rayon à ma taille...
sick.gif
rateau.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Du Sud aussi, tout va bien, le soleil est de retour
love.gif


Bonjour tout le monde
cool.gif
belle journée et bon chemin de vie …
love.gif


Par la fenêtre … tout va bien
hublot2.jpg
 
thebiglebowsky a dit:
Salut Luc ! J'espère que t'as bien dormi cette nuit parce que ce soir c'est ton tour de balayer la tranche !!!
rateau.gif
rateau.gif

Tu me dis ça parce que tu as peur d'avoir du mal à digérer tes frites.
crazy.gif
Mais je te signale que tu t'es fourvoyé dans ton agenda : c'est à toi. Non mais.
mad.gif
laugh.gif


PS. En fait, je mime une scène que j'ai bien connu à la Cité U, il y a quelques ères géologiques. J'avais 2 copains étudiants en droit qui logaient dans le même couloir de cité U que moi (en fait quasiment tous les gens du couloir étaient venus s'installer là pour être ensemble, bonjour l'ambiance
laugh.gif
). Et donc ces deux étudiants, très bosseurs mais de préférence les 15 derniers jours avant l'examen avaient décidé d'augmenter la productivité et de mettre en oeuvre des techniques de management modernes, surtout le matin. En résumé, les cours à 8h, inutile d'y aller à 2, un seul suffit. Ils nous ont fait une belle apologie de la chose et on démarré leur "réforme". ça a du durer 15 jours et j'ai encore dans la tête le malencontreux incident qui a mis fin à cette innovation pédagogique :

8h du mat, dans le couloir : on entend traîner des pieds dans le couloir puis frapper à une porte : "Hé, Bruce, c'est l"heure d'aller en cours - t'es pas fou, c'est ton tour - arrête de rêver, c'est le tien - ça va pas ! - en tous cas, moi, j'y vais pas - ben moi nons plus, non mais !"

Traînement de savates dans le couloir, une porte qui s'ouvre et qui se ferme. Le calme qui revient jusqu'à tard dans la matinée.

A partir de là, les cours du matin 8h ont été radiés des programmes de nos courageux révolutionnaires (qui, par ailleurs ont été brillamment reçu en fin d'année malgré leurs collègues qui leur disaient 1 semaine avant l'exam : "de toutes façons, vous le passez pas, non, l'exam. Ce n'est pas la peine, vous n'avez aucune chance.")

Bon, j'arrête, je sens que je vais me faire des amis chez les enseignants
laugh.gif
(parce que j'en ai d'autres du même tonneau
laugh.gif
).
 
Luc G a dit:
Ils sont sérieux, ces jeunes maintenant. Je me rappelle très bien l'épreuve de philo du bac : la philo telle qu'on la faisait ne me plaisait pas. Alors le jour du bac, j'ai rendu ma copie pile 1h après le début. Les 2 profs ont commencé à discuter entre eux : "il est obligatoire qu'ils restent au moins 1 heure, quelle heure il est ? - 9h 1 - Alors on ne peut pas l'empêcher de partir"
laugh.gif
Pour un bac blanc t'es obligé de rester trois heures, mais tu penses bien que les trois quarts de la salle sont sortis au bout de trois heures pile.

thebiglebowsky a dit:
...et si tu lui files un Koudboul ?????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je suis pour la non violence
siffle.gif
 
Salut Dark ! Salut tout le monde ! Bonne journée !
up.gif
love.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.