Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, il fait beau
tongue.gif
bon dimanche.

Qui s'occupe de café ?
confused.gif

smile.gif

Dark Templar, toujours présent, même les jours féries et les vacances (pour moi, pas pour vous
tongue.gif
)

Allez, bonne journée à tous, et je fais remonter le thread qui n'était plus en première page
ooo.gif

Bonjour annthraxh, bonjour Dark Templar, bonjour à tous.

Bonne et belle journée.
cafe-MOD-04.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> salut Darktemplar , bonne journée à toi et à tous le monde
smile.gif

[/QUOTE]
Ca s'écrit tout
crazy.gif
(désolé, je trouvais rien de mieux à dire, ou alors demander du café, pour changer
crazy.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Ca s'écrit tout
crazy.gif
(désolé, je trouvais rien de mieux à dire, ou alors demander du café, pour changer
crazy.gif
)

[/QUOTE]
oups oups oups .... !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(oupt oupt oupt !!!!)

t'as raison ! j'fè des fôtes...

zen.gif

Excellente journée à toutes et tous et bon courage, particulièrement à nos amis français qui vont se taper une nième journée de grève !
frown.gif

On pensera à vous !
wink.gif

bonjour tous !
laugh.gif

ouais, ça commence à s'accumuler (voir les users de la nuit
laugh.gif
blush.gif
), faut être bien réveillé pour pas se faire piéger sur un trottoir
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour tout le monde, bonne et belle journée.

Mais où est le café ? Qui veut s'en occuper ?

Petite semaine, déjà mardi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bonjour tout le monde, bonne et belle journée.

Mais où est le café ? Qui veut s'en occuper ?

Petite semaine, déjà mardi

[/QUOTE]

Ça roule princesse ! Une pleine cafetière. J'ai la pèche ce matin : j'ai même fait des crêpes !
smile.gif

Bonne journée à tout le monde !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Ça roule princesse ! Une pleine cafetière. J'ai la pèche ce matin : j'ai même fait des crêpes !
smile.gif

Bonne journée à tout le monde !
smile.gif

[/QUOTE]

J'apporte le sucre, santé à tous.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

J'apporte le sucre, santé à tous.
smile.gif

[/QUOTE]

Une seul pour moi. Je fais un régime pour renter dans mon maillot
wink.gif

Bonjour à tous, ça sent la chaude journée !!!
smile.gif

Tout est prêt ce matin : café, thé, chicorée, jus de raisin (désolé y a vait plus de jus d'orange), pain de mie et nutella©

Je n'ai pas le temps de débarasser et je fais confiance à l'un d'entre vous pour s'en charger.

Bonne journée
smile.gif
wink.gif
wink.gif

Salut Finn et bonne journée à toutes et tous !
laugh.gif

J'espère que votre sandwich baguette molle roti de ce midi sera excellent !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés !

Et les confitures Finn, les confitures, à l'abricot de préférence. Enfin merci quand même, demain tâches d'y penser
wink.gif

Bonne journée à tous à toi d'abord Finn pour cette attention, à anntraxh, à Thebig, à Niconemo, et à tous ceux qui vont venir partager ce festin matinal.

Douce et belle journée
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.