Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Y sont où ? 'Sont partis se r'coucher ou bien ?
[/QUOTE]
...t'as vu l'heure !!!!! On bosse nous !!! Nous, on doit pas se reposer d'avoir fait des tonnes de gnagnagneries gluantes dans un certain thread, hier soir !!! Quel culot !!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...t'as vu l'heure !!!!! On bosse nous !!! Nous, on doit pas se reposer d'avoir fait des tonnes de gnagnagneries gluantes dans un certain thread, hier soir !!! Quel culot !!!!
[/QUOTE]
Oui mais c'est avec des "gnagnagneries" que j'ai pu obtenir des liens mangas !
Encore merci Black Beru et surtout surtout surtout Anntrahx !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut Finn !
A ce que je vois, la journée "démarre" mal !!!
...un bon coup de pied au c... c'est souverain et en plus ça calme !!!
Allez, j'espère que tu trouveras une solution !!!
En attendant, bonne et excellente journée à toutes et tous dans l'amitié et la bonne humeur !!!
[/QUOTE]
merci thebig et bonne journée à toi. Ca fait du bien de se sentir soutenu.
D'autant que je rentre tout juste de la gare seuneuceufeu : je vais attendre un peu le train pour ma destination. Alors j'ai un peu de temps : le prochain est à 18h00 !!!!
Allez je vais poser une journée de RTT çà va pas trainer !!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par prerima:</font><hr />
merci thebig et bonne journée à toi. Ca fait du bien de se sentir soutenu.
D'autant que je rentre tout juste de la gare seuneuceufeu : je vais attendre un peu le train pour ma destination. Alors j'ai un peu de temps : le prochain est à 18h00 !!!!
Allez je vais poser une journée de RTT çà va pas trainer !!!!
[/QUOTE]
euh ....
en fait c'était bien moi (desfois que .. )
Dans la précipitation on se trompe. Heureusement que ce ne fut pas pareil à la gare, j'aurais bien failli monter dans le train quai n°1 (prévu initialement pour Montluçon) et me retrouver à Genève ou, pire, à Louvain-La-Neuve !!!
Ouf Barbarella ! Je me faisais déjà du souci de ne pas te voir ce matin !!!
Passe une excellente journée ...!!!
ps : pas de nouvelles d'oupsy et d'anntraxh !!!
Euh Finn ! si un jour t'arrives par mégarde à Louvain-La-Neuve, fais moi signe !!! On ne sera pas trop de deux pour essayer de coincer les plaisantins qui s'amusent à prendre ma bagnole en photo !!!
Wouharrrg ... duraille ce matin !
merci les grèves... ça fait 2 jours que je me lève à l'aube et que je travaille dès 6-30 !! et que je me dis c'est coooool de mettre 20 min dans paris pour aller bosser !!
J'ai donc le droit de poster ici !!