Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les louveteaux !
laugh.gif

Signé : le couche-tard.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Y sont où ? 'Sont partis se r'coucher ou bien ?
laugh.gif

[/QUOTE]
...t'as vu l'heure !!!!! On bosse nous !!! Nous, on doit pas se reposer d'avoir fait des tonnes de gnagnagneries gluantes dans un certain thread, hier soir !!! Quel culot !!!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...t'as vu l'heure !!!!! On bosse nous !!! Nous, on doit pas se reposer d'avoir fait des tonnes de gnagnagneries gluantes dans un certain thread, hier soir !!! Quel culot !!!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui mais c'est avec des "gnagnagneries" que j'ai pu obtenir des liens mangas !
laugh.gif
tongue.gif

Encore merci Black Beru et surtout surtout surtout Anntrahx !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
et surtout surtout surtout Anntrahx !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
Mais ! il me cherche !!!!!!!
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut !

Put*** de bagnole de biiiiiip de daube qui démarre pas !!!!!
mad.gif

Y en a pas un qui va sur Montlu ce matin ?
laugh.gif
laugh.gif
Je cherche une voiture !!!
laugh.gif
mad.gif

ou même des cables pour la batterie !
blush.gif

Salut Finn !
A ce que je vois, la journée "démarre" mal !!!
wink.gif

...un bon coup de pied au c... c'est souverain et en plus ça calme !!!
laugh.gif

Allez, j'espère que tu trouveras une solution !!!

En attendant, bonne et excellente journée à toutes et tous dans l'amitié et la bonne humeur !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Y'A PUUU D'CAAAFÉÉÉÉÉÉ !
ooo.gif
Au secours !

Harf !

Harf !

Harrf !
Ç'a y'est c'sest le manque !
frown.gif

hj yiuo opoisdrtè sfgh poiatdvcudi try$dhg &amp;v bsdfq&lt; ùfhjgutiè§hjfdgàd hdjfk rtscx;:vkgj hfjdifodtyetzzzpdk hjhj yiuo opoisdrtè sfgh poiatdvcudi try$dhg &amp;v bsdfq&lt; ùfhjgutiè§hjfdgàd hdjfk rtscx;:vkgj hfjdifodtyetzzzpdk hjhj yiuo opoisdrtè sfgh po idvatdvcudi try$dhg &amp;v bsdfq&lt; ùfhjgjhg dfg po eoptyu yuy utiè§hjfdgàd hdjfk rtscx;:vkgj hfjdifodtyetzzzpdk hjhj yiuo opgfrtè sfgh wpor tiatdvfgdi try$dhg &amp;v bsdfq&lt; ùfhjgutiè§hjfdgàd hdjfk rtscx;:vkgj hfjdifodtyetzz mlk qtydcxw zpdk hjhj yiuo op oisdrtè sfgh rtyutdv cudi try$dhg &amp;v bsdfq&lt; ùfhjgutiè§mlkj hjfd gàd hdjgffk rtscx;:vkgj hfjdifodt yetzqsdert pdyt k hjhj yiuo opoisdrtè sfgh poia tdv cudistron try $ dhg &amp;v bsdfq&lt; ùf hjgutiè§hjfdg àd hdjfk rtscx;:vkgj hfjd rtifodtyetzz poiuy treza zpdk hjhj yiuo o opiuytrfgh drtè sfgh qkfjhgbn tdvcudildfj try$dhg &amp;v bsdfq&lt; ùfhjgjhg dfg po eoptyu yuy utiè§ dd hjfdgàd hdjfk rtscx;:vkgj hfjdi fodtyet pdk hjhj yiuo klqvcbetui drtègfhteyi§'è!bn sfgh kjher§è(fhj,biatdvcudifgosun try$dhg &amp;v bsdfq&lt; ùf hjgutiè§hjf dgàd hdjfk rtscx;:vkgj hfjdifodtyet sdzz mlk qty dcxw zpdk hj

Haaarrhhf !

[fin de la communication]

Salut Niconemo et bonne journée quand même !!!
laugh.gif

...peu de monde ce matin tu trouves pas ???
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut Finn !
A ce que je vois, la journée "démarre" mal !!!
wink.gif

...un bon coup de pied au c... c'est souverain et en plus ça calme !!!
laugh.gif

Allez, j'espère que tu trouveras une solution !!!

En attendant, bonne et excellente journée à toutes et tous dans l'amitié et la bonne humeur !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

merci thebig et bonne journée à toi. Ca fait du bien de se sentir soutenu.
smile.gif
D'autant que je rentre tout juste de la gare seuneuceufeu : je vais attendre un peu le train pour ma destination. Alors j'ai un peu de temps : le prochain est à 18h00 !!!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez je vais poser une journée de RTT çà va pas trainer !!!!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...peu de monde ce matin tu trouves pas ???
wink.gif

[/QUOTE]
C'est parce que j'ai pas entendu mon réveil (ça commence d'ailleurs à être une habitude, je l'ai pas entendu une seule fois cette semaine
crazy.gif
).

Bonjour Prerima, Bonjour Dark !!!!
...l'optimisme ! y'a que ça de vrai !!!
wink.gif

Prerima, le fait que ton prochain train soit à 18 heures (!!!!), te permettra de rester plus longtemps avec nous !!!
wink.gif
pas cool ça !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Euh Dark ! l'excuse du réveil, c'est un peu nase ça !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez, amusez-vous bien !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr />

merci thebig et bonne journée à toi. Ca fait du bien de se sentir soutenu.
smile.gif
D'autant que je rentre tout juste de la gare seuneuceufeu : je vais attendre un peu le train pour ma destination. Alors j'ai un peu de temps : le prochain est à 18h00 !!!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez je vais poser une journée de RTT çà va pas trainer !!!!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

euh ....
crazy.gif
blush.gif
en fait c'était bien moi (desfois que .. )

Dans la précipitation on se trompe. Heureusement que ce ne fut pas pareil à la gare, j'aurais bien failli monter dans le train quai n°1 (prévu initialement pour Montluçon) et me retrouver à Genève ou, pire, à Louvain-La-Neuve !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Et voilà le café.
cafe.jpg

Ca va mieux niconemo ?
ooo.gif

[/QUOTE]

Merci pour le café, niconemo n'a qu'a s'en faire un, c'est le premier qui arrive qui gagne
smile.gif

Bonjour à tous, il fait assez beau, bonne et douce journée, que la paix soit avec vous pour les cent mille ans qui viennent etc.
smile.gif

Ouf Barbarella ! Je me faisais déjà du souci de ne pas te voir ce matin !!!
wink.gif
laugh.gif

Passe une excellente journée ...!!!
ps : pas de nouvelles d'oupsy et d'anntraxh !!!
Euh Finn ! si un jour t'arrives par mégarde à Louvain-La-Neuve, fais moi signe !!! On ne sera pas trop de deux pour essayer de coincer les plaisantins qui s'amusent à prendre ma bagnole en photo !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Wouharrrg ... duraille ce matin !
merci les grèves... ça fait 2 jours que je me lève à l'aube et que je travaille dès 6-30 !! et que je me dis c'est coooool de mettre 20 min dans paris pour aller bosser !!
J'ai donc le droit de poster ici !!
laugh.gif

bon allez ... je continue...
bonne journée à tous

Statut
Ce sujet est fermé.